WOPR Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu as quoi comme DVDscope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 le eltax dvr-555hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Peut-être me trompe-je , mais il n'a pas de sortie HDMI ?!?!?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 non je croyais lol c'est pas grave on restera en rvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 j'ai aussi un samsung DVDP241 mais je crois pas qu'il y ai non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 voila je l'ai recu impecable j'ai mis la xbox 360 en yuv et je vais macheter un cable yuv --> rgb est ce que ca fera le meme que yuv-->yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant