Aller au contenu

Achat d'une tv hd ready


Rsca_en_force

Messages recommandés

voila j'ai encore une question pourquoi prendre les 3 cable j'aurait besoin de tous ceux pour brancher un lecteur / graveur de dvd , un decodeur satelite et la xbox 360 

Prends le "Cordon S-Vidéo/S-Vidéo" et le "Cordon HDMI"(pour plu tard).

 

http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-hdmi-18056/

 

La péritel H.P. ça pourra attendre.

 

EDIT:D'après ce que j'ai pu lire,les clients ayant acheté cette TV sont grandement satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

cet écran 32PF5521 possède bien une entrée YUV en EXT4

 

voir : http://www.32pf5521.info/adobe-pdf-32pf5521/32pf5521.pdf

 

Sur les 2 péritels , seule la 1ère est compatible RVB en entrée en plus du composite, la 2ème n'acceptant que le composite et le S-vidéo en entrée.

 

Donc , tu peux brancher ta 360 en YUV , ton DVDscope en RVB via la péritel RVB sur EXT1 (pas en HDMI ou DVI car tu ne peux enregistrer via ces prises à moins que tu t'en serves en lecture via HDMI/DVI et en enregistrement via péritel RVB ) et ton démo satellite via S-Vidéo .

 

Pour moins de 1000€ , c'est un écran à l'excellent rapport qualité prix qui possède 2 entrées HDMI chose rare pour un écran de ce prix.

Avec une 2ème entrée HDMI tu auras toujours la possbilité d'y brancher une future PS3 ou un démodulateur HD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis fiere de mon achat apres ce que tu ma dit pour la xbox 360 c'est impec j'ai lepack premium et le cable etait dedans

 

donc si j'ai bien compris quand je veux enregistrer un progrmame je dois le mettre en rvb et quand je veux regarder je met soit en rvb soit en hdmi c'est bien cela

 

et merci de vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux brancher ton DVDscope simplement en RVB via une péritel RVB pour la lecture et l'enregistrement.

Je voulais juste te dire que si ton DVDscope possède également une sortie DVI ou HDMI , l'enregistrement n'est pas possible via celle-ci mais simplement la lecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...