Aller au contenu

Production non commencée


ordimans90

Messages recommandés

[...]les commentaires de Kaz Hirai dans l´entrevue récente de GameSpot concernant la production de PLAYSTATION 3 ont été mal compris. Nous sommes toujours dans les délais pour lancer 2 millions d´unités pour notre lancement de mi-Novembre 2006 et 2 millions d´unités additionnelles vers la fin de l´année pour un total de 4 millions d´unités, ont indiqué un porte-parole de Sony.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, je sens qu'ils vont se la couler douce en produisant petit a petit leurs stocks, histoire de vendre leurs packs premium puis de base, ou au pire, ils ont étudié la question et ils doivent avoir pris la meilleur décision car la PlayStation 3 est franchement attendu, de la part de Sony comme chez les moutons, euh les clients (je suis fan des jeux sur PS et PS2 et j'ai leurs consoles de salons depuis qu'ils en font, je ne suis pas un anti sony, mais un client qui pense qu'il se fait mener en bateau, j'ai meme leur psp avec leur Gran Turismo Mobile qui sortira jamais ... mdr) (!)

 

Maintenant entre utiliser 500€ ou 600€, la réponse est évidente, je vois meme pas pourquoi ils ont lancé la gamme de base non modifiable, étant donné que le parc des téléviseurs changera dans quelques temps avec la baisse des écrans HD.

 

Pour la photo, je pense pas que ce soit une vraie photo, si c'était le cas, je vois pas ce qu'aurait fait une console tant convoitée dans un banal salon avec un micro ps2 ... Où sont les gardes du corps qui protège la console ??? (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant entre utiliser 500€ ou 600€, la réponse est évidente, je vois meme pas pourquoi ils ont lancé la gamme de base non modifiable, étant donné que le parc des téléviseurs changera dans quelques temps avec la baisse des écrans HD.

 

surtout qu'elle sera exploitée pendant 10piges.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un coup marketing de sony .

Il y a pas supêr longtemps il y a eu une news disant que la production avait commencer ( là on rassure tous le monde, la console est finalisé )

Ensuite on a cette news qui dit que la console n'est pas en production .

Perso j'y crois pas une seconde, la console est en production, sony veut juste faire croire au consomateur sans le dire, qu'il y aura pas de console pour tous le monde, donc les gens vont vite se précipiter pour avoir la console avant qu'il n'y en est plus, et au final sony aura liquidé beaucoup plus de console que prévu

Vous sous estimez vraiment sony, mais au niveau marketing ce sont les meilleurs .

Vous allez voir, on aura le droit au Virgin version PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la wii lol ??? moi je connait plein de monde qui attendent la ps3 mais ne savent pas qu'elle va couté 600 euro, ma wii i save pas trop ce que c'est; mais disont que c'"est le genre de produit au vu du prix qui fait que on va passé devant on va le prendre

 

La wii les japonais vont la prendre mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...