Dr_NiNO Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai déjà tenté de le changer de capsule (DS tank) mais pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ce n'est pas juste ça, c'est le nettoyage qui compte! Parfois une saleté se glisse sous le composant qui est soudé verticalement et c'est la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nime8 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai une M3 DS real que je joue avec depuis plus de 1ans sur beaucoup de jeu et la j'ai un probleme, j'ai fait une copie de sauvegarde de professeur layton, je l'est ensuite mit sur ma card et quand je lance le jeu un ecran tout noir aparrait, donc j'ettaint et je rallume les jeu se lance avec les petit truck de depart =>nintendo ensuite lvl5 puis mibo clip et la un message d'erreur arrive disant "Les données sauvegardée sont corrompus et vont être efrfacées. Touchez l'écran tactil. Alors je touche l'écran tactil et j'ai a nouveau un ecran tout noir (j'ai attendu 10min sans rien). SVP Aider moi ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Sujet déjà abordé !! Fonction recherche (dans ce forum) !! SVP j'aimerais beaucoup avoire se jeu. Aider moi ! Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Si tu n'as pas mis ton M3 real à jour depuis un an Il y en bien eu une dizaine en un an ! Ne cherches pas le problème vient de la! Voici la dernière! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip PS: Modifie ton message si tu ne veux pas te faire bannir, le téléchargement est illégal et on ne parle pas de ça ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nime8 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Si tu n'as pas mis ton M3 real à jour depuis un an Il y en bien eu une dizaine en un an ! Ne cherches pas le problème vient de la! Voici la dernière! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v4.2d_E37_EuropeUSAMulti.zip PS: Modifie ton message si tu ne veux pas te faire bannir, le téléchargement est illégal et on ne parle pas de ça ici! J'ai toujours effectué les mise a jours, j'ai joué a des centaine de jeu asns probleme et quand a ta petite reflexion "Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver" je l'est trouver et un pote a qui il marche ne marche pas alors c'est bon !!!!!!! Et aussi j'ai lu environ 30pages de se forum et j'ai pas trouver et tu voulais je mette quoi "ecran noir" en recherche --' Modifié le 2 février 2009 par nime8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Punaise ca pirate dure ici!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Edite ton message, on ne parle pas de téléchargement ! Sinon voici ou trouver le jeu Professeur Layton et l'étrange village: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Voila, j'ai "légèrement" retouché le message.. Attention la prochaine fois nime8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai toujours effectué les mise a jours, j'ai joué a des centaine de jeu asns probleme et quand a ta petite reflexion "Moi déjà trop aider toi ! toi acheter jeu si pas foutu de trouver" je l'est trouver et un pote a qui il marche ne marche pas alors c'est bon !!!!!!! Et aussi j'ai lu environ 30pages de se forum et j'ai pas trouver et tu voulais je mette quoi "ecran noir" en recherche --' Vu comme tu as l'air de prendre les choses de haut, je ne vois pas pourquoi on te donnerais la réponse à ta question (même si on la connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant