stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est clair çà serait pas mal de mettre cet fonction car tous comme toi moi a part jeux je touche a aucun des menus lol j'en trouve pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Copaings! Faut écrire un mail chez M3 adapter alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ajout d'un tuto... Si vous voulez m'aider pour les infos et patch sur les roms Ce serait pas de refus... d'ailleurs ce serait bien de développer un peu les explications sur les différents modes proposés dans le M3 Game Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ben pour les mode, disons que c'est un peu a tatons que j'y vais moi, je fais des essais et si ça passe c'est bien !! Mais clair qu'un bon tuto serait le bienvenu, en plus j'avais trouver un site ou il donner les différents mode a appliquer avec m3 Manager pour tel ou tel jeux, le tout détailler avec la version firmware du m3 a partir duquel c'était compatible, et pis le reste. Le problème c'est que je peux pas donner le liens, le site a fermer, j'ai une belle erreur 404 quand je veux de nouveau y accèder "Serveur surement down" ou le type a virer les pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tu as vu sur le site officiel la liste de leur compatibilité? http://xydi.com/ndscard/download/Game%20compatibility%20list.htm J'aimerais bien savoir ce que sont ces codes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je pense que le V20 correspond à la version du firmware et que le 1X ou 4X correspond au DMA ( 1X c'est pour boot normal et 4X fast boot qui est le mode par default ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est pas bête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour. J'ai actuellement le M3 en miniSD. J'ai une autre DS, mais jarrive pas a jouer en WIFI quand je telecharge un jeu DS(serveur coté DS avc M3)... Il faut configurer quelques choses ou ca ne marche pas ? peut etre dans une prochaine MAJ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 il me semble que la ds doit etre flashée pour que le telechargement ds fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamander Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je confirme ce que dit DJfred93 En premier c'est la version du M3 puis ensuite la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant