Aller au contenu

[ M3 REAL / M3 Simply / M3 Slot2 / N5 / R4 ] - infos, Mise à jour, etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Alors si vous essayez un loader autre que dans la langue de votre DS, il vous le dit et ne flashera rien!

 

C'est tout...

 

Je l'ai fait hier...

 

 

 

Pour la présentation du nouveau loader, je suis comme vous,

je n'ai rien vu de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh pourquoi on est toujours mis a l'écart de tout nous les franco-camembert ? hein moi aussi je veux une interface toute belle !

 

Enfin y a des beau skin qui existe pour ça !

 

Sinon vous avez constatés des changement avec certain roms? moins de freeze ou de lag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vois que vous vous plaignez pour le skin, mais ne peut-on pas le changer comme le propose le site M3adapter.com ?

Il propose même un lien vers des skins Vista que vous trouverez ici : http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=3606

 

PS : j'attends de recevoir mon M3, voici pourquoi je n'ai encore pu le tester, et vous pose cette question.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci a toi bitonio pour ce post... je m'arrache les cheveux depuis hier pour dl cette put*** de maj

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient reussi a créer leur propre code par le biais du M3 Game manager car j'aimerais utilisé des codes AR pour pokemon vf (afin de me rappeller ces nuits blanches que je passais ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

stseiya je suis tout à fait d'accord avec toi!

 

d'ailleurs ils devraient proposer d'office une ouverture automatique dans la section que l'on désire

 

je démarrerais toujours sur "game" et c'est tout!

 

J'ai pas envie de me casser les nuts à transférer des vidéos et des mp3 à travers un programme pour les écouters!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...