Napalman Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Génial! Moi c'est 1Go, je l'ai reçu aujourd'hui et normalement demain je reçois mon M3 mini SD "slim"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 M3 miniSD "slim" ca n existe pas y a m3 "slim" qui depasse de toutes les consoles et fonctionne avec une SD et m3 miniSD qui ne depasse pas de la DS tank et fonctionne avec des miniSD bref: j espere que tu t es pas fait entuber en achetant un m3 slim en croyant que c etait un m3 miniSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 non c'est moi qui l'appelle comme ça, il s'agit de la version noire translucide, qui est plus petite que la grise. Mais c'est bien mini SD. Edit: je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche, j'ai tout fait tout seul comme un grand mais j'ai un question de gros noob: comment on fait pour sortir d'un jeu et revenir à la liste??? Re-edit: j'ai trouvé.... mais dans le menu qu'on ouvre en appuyant sur L+R+A+B, c'est quoi la différence entre Save et Save Backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je n'en sais rien, moi j'éteins toujours la console quand je veux sortir d'un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ? Moi quand j'appuie sur L+R+A+B j'ai ce menu qui s'ouvre: M3 Special Effect Menu: -Save -Load -Save Backup 1 -Load Backup 1 -Save Backup 2 -Load Backup 2 -Restart -Main Menu -Game Cheat System OK B=Resume A=Confirm Quand je fais "SAVE" et que je rallume ma console (GBA), j'obtiens ce message: Warning! GBA save game already exists on this card but gamesave directory cannot be found. Backup failed. Press A to continue. Et quand je fais "SAVE BACKUP": Warning! GBA save game already exists on this card but autosave cannot be found. Backup failed. Press A to continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai lu qu'il fallait un fichier sram.dat, où puis-je le trouver? Aidez-moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu as compris ce que veut dire ce message? Cela veut dire qu'il a en mémoire la sauvegarde du jeu mais qui qu'il ne peut pas la copier dans le répertoire en rapport parce qu'il ne peux être trouvé (il n'existe pas) Donc tu devrais déjà commencer par transférer tes jeux correctement avec M3 game manager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ??? je pense avoir transférer mes jeux correctement, j'ai suivi à la lettre le tuto trouvé ici: http://http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showtopic=276http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 y'a pas besoin de tuto... tu formates ta carte en FAT ou FAT 32 si plus de 512Mo ensuite, tu ouvres "M3 Game Manager" tu lui indiques où se trouve ta carte (la lettre lecteur) et voilà, tout sera créé dès le premier transfert de roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok! ça marche, merci! Mais je n'ai tjs pas compris la différence entre save et save backup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant