stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est peut etre la version japonaise vu les ecritures dessus ou c'est une mise a jour créée par quelqu'un car tous comme toi moi aussi j'ai toujours la meme interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 et si on met a jours une Version Anglais du M3 avec la version japonaise? quel sont les risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'avoue ne pas avoir essayer je recherche poru vori si quelqu'un l'as deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Alors si vous essayez un loader autre que dans la langue de votre DS, il vous le dit et ne flashera rien! C'est tout... Je l'ai fait hier... Pour la présentation du nouveau loader, je suis comme vous, je n'ai rien vu de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ahhhhhhh pourquoi on est toujours mis a l'écart de tout nous les franco-camembert ? hein moi aussi je veux une interface toute belle ! Enfin y a des beau skin qui existe pour ça ! Sinon vous avez constatés des changement avec certain roms? moins de freeze ou de lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaj Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour à tous, je vois que vous vous plaignez pour le skin, mais ne peut-on pas le changer comme le propose le site M3adapter.com ? Il propose même un lien vers des skins Vista que vous trouverez ici : http://www.m3-forum.com/viewtopic.php?t=3606 PS : j'attends de recevoir mon M3, voici pourquoi je n'ai encore pu le tester, et vous pose cette question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j' ai un petit site sympas si vous voulez des skins pour m3 ça marche aussi pour g6 http://nintenskinz.tehskeen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 pour le peu de temps que l'on reste dedans je vois pas trop l'interet personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Tout d'abord, un grand merci a toi bitonio pour ce post... je m'arrache les cheveux depuis hier pour dl cette put*** de maj J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient reussi a créer leur propre code par le biais du M3 Game manager car j'aimerais utilisé des codes AR pour pokemon vf (afin de me rappeller ces nuits blanches que je passais ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 stseiya je suis tout à fait d'accord avec toi! d'ailleurs ils devraient proposer d'office une ouverture automatique dans la section que l'on désire je démarrerais toujours sur "game" et c'est tout! J'ai pas envie de me casser les nuts à transférer des vidéos et des mp3 à travers un programme pour les écouters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant