Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut à tous... Pour les heureux propriétaires de M3/R4 qui souhaitent le mettre à jour régulièrement C'est le topic que tout propriétaires de M3/R4 devra suivre... Pour les M3 Slot 2, commençons tout de suite par la dernière version du "M3 Game Manager" et de son "Loader" M3 Game Manager V36 + Loader V35 Vous trouverez tout sur le site linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads Voilà également pour les propriétaires de M3 DS Simply La Dernière Version du "Système d'exploitation" M3 DS Simply "O.S" 1.13 Vous trouverez tout sur le site linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads Voilà également pour les propriétaires de M3 REAL La Dernière Version du "Système d'exploitation" M3 REAL "SYSTEM" 3.2E19 Vous trouverez tout sur le site linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads Voilà également pour les propriétaires de N5 DS La Dernière Version du "Système d'exploitation" N5DS Revolution 1.17 Vous trouverez tout sur le site linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads Voilà également pour les propriétaires de R4DS La Dernière Version du "Système d'exploitation" R4DS "O.S" 1.17 Vous trouverez tout sur le site linFox Domain :: Nintendo :: DS Downloads M3 Slot 2 Présentation & Utilisation du M3 Game Manager Après l'avoir installer dans votre PC Il va falloir: Indiquer si vous avez un model "CF" (compact Flahs) ou "SD" (Secure Digital) Les "MiniSD" et "MicroSD" Sont considérés comme des models "SD" Pour en savoir plus, rendez-vous ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/les-m3-premier-pas-en-image-plus-simple-tu-meurs-89219.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 euh il est ou ton lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben ça fait 1 heure que je cherche partout, y'a rien qui fonctionne! On a droit à une nouvelle présentation plus class Voilà déjà le manager Version 25 http://www.super-uploader.net/telecharger.php?id=Mgecv7pHvrQ5ThUdzSCW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Voilà le pack de "Loader" V25 enfin... http://www.super-uploader.net/telecharger.php?id=MitDTORDYOlS8vcUH4yM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 cool !! merci merci, sinon qu'est quelle apporte de nouveau? car si je me souviens bien la v24 est arrivé il y a quelques jours seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 ca fait une semaine que j ai mon M3 et c est deja ma 3eme MAJ, je peut pas faire de dump mais au moins j ai des MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ben entre-temps il y a eu des nouveaux jeux, alors cela nécessite toujours des mises à jours! Moi j'ai des petits ralentissement dans le son du générique de megaman 5 battle network Et de temps en temps il freeze... La V25 n'a pas l'air d'arranger le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 merci d' avoir edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 très bonne initiative ce post merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Petit Question tu parle de l'interface qui a changé plus haut dans le topic, pourtant j'ai mis a jour avec le V25, et j'ai toujours l'interface jaune rouge moche habituelle, et non la belle interface que tu montre en photo ci dessus!! Bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant