Crakosor Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour la réponse bitonio6 mais la version Europe c'est la version English ? Et si je ne peux pas changer la commande ... que puis-je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Rien, sur les anciens y'avait la possibilité physique de faire un pont mais sur les chinois actuels, je ne sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakosor Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je viens d'envoyer un e-mail pour demander de faire un changement de version sur ma commande de M3 Ds Real. J'ai demandé la version English cela convient-il ? j'espère que la demande sera acceptée. Merci pour tout et surtout pour la rapidité des réponses pertinentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Bonsoir a tous J'ai une Nouvelle carte la M3 Real + Rumble RAM Pack et je souhaiterai mettre cela a jour car il ya beaucoup de jeu qui ne se lance pas , pourriez vous me donner des conseils et comment faire SVP ? Merci beaucoup et a bientot Modifié le 14 novembre 2008 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Me semble bien qu'il y a un tuto en première page et en image en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 euh non je ne vois pas cela moi !! merci de m'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et là alors??? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, un petit souci à l'heure actuelle : L'extension GBA de mon M3 Perfect n'est reconnue qu'une fois sur deux voire trois ! Il me semblait avoir lu qqpart qu'on pouvait lui administrer un reset avec une combinaison de touches mais je ne retrouve pas le sujet ... Qqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors je ne sais pas... Pour moi, il faudrait plutôt le démonter, bien nettoyer les contacts et bien le replacer, car il n'est pas très bien aligné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant