Aller au contenu

Jouer aux jeux Exclusivement réseau en online


Hayate

Messages recommandés

Voila, par exemple, vous avez Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos Joey the Passion, avec les autres extensions pour plus de cartes, Yu-Gi-Oh Online, c'est trop cher ? Vous avez des amis dans la même situation ?

 

Téléchargez Hanashi ! C'est un client qui établit un réseau sur internet, vos amis le rejoingnent et après, c'est tout pareil qu'en local ! Perso, j'ai essayé que Yu Gi Oh mais avec des jeux comme Counter ou Quake 3, ca devrais marcher, et c'est pratique pour des parties privées !

 

Je vais essayer le Star Wars Jedi Academy avec cette solution, et je vous dirai. Voila, comme je trouve que ce logiciel est super pratique, je vous en ai fait part, hein !

 

EDIT : Jedi Academy marche, alors pourquoi pas les autres jeux ?

 

Aller, essayez un Max de jeux exclu réseau avec ce logiciel, et faites part de vos tests !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce log se lance automatiquement ou pas, et si mes potes ont déja entré mon serveur, ca fait un peu comme une liste d'amis, ils sont en mémoire C'est génial comme log si tu fais une Lan mais sur le net lol Et si tu veux faire des parties très très privées lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu proposes, est-ce que ça sert uniquement pour les jeux online ? Ou ça sert aussi pour créer un réseau local via internet... Perso, j'aimerai bien me faire des worms world party (qui ne se joue pas online) sur le net avec des potes... C'est possible avec xfire ou avec ça ???

 

 

[EDIT] : J'ai lu le titre du topic après le contenu

Donc ça m'intéresse grandement ^^

Tu aurais un lien que je test ça ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En définitive, le réseau se créé parfaitement donc aucun soucis pour n'importe qu'elle jeu que ce soit...

 

On peut même s'échanger des fichiers, partager des imprimantes etc... Même si ces options sont bien moins rapides qu'en réseau local physique... Ce petit réseau logique n'a pas laggé une seule fois en pleine partie donc c'est plutôt bon signe...

En même temps, j'ai pas testé avec plus de 3 joueurs mais je compte bien testé à une dizaine prochainement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...