live at donington Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 rien qu'en allant sur le net, écran bleu mdr t'es pas loin de la vérité je ne compte plus les "fatal error" qui se sont affichés déjà j'me souviens la première fois qu'on a voulu l'allumer : "no signal" XD un présage pour la suite ouais sinon c'est clair qu'un 2000 ne peut pas lui faire de mal, mais le détenteur de la dite machine préfère garder ses habitudes lol (au prochain formatage j'lui mettrai 2000 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 L'habitude de l'ecran bleu ... c'est une sacré habitude ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Mon frère aussi travaille chez Orange, c'est pas pour ça qu'il m'a déconseillé la Freebox Lui par contre il a la Livebox.. Personnellement j'ai testé les 2. L'avantage d'orange, c'est un vrai débit constant, avec aucunes sorte de bridage. Sur ce point rien à redire! par contre le prix.. location du modem, + tél illimité etc...ça grimpe :/ l'avantage Free, c'est tt ce qu'ils offrent à côtés on va dire.. pour un prix relativement raisonnable face à la concurrence. Mais chez moi la connexion n'est pas aussi stable qu'elle l'était avec Orange.. Mais j'en suis qd même satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 "Une orange c'est chère mais c'est bon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 LOL, Kira t'es trop fort ! Ou alors, t'as pas l'air con de téléphoner avec un fruit : Orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 sinon moi j'ai pris free avec le debit maximum possible (et oui je suis chanceux) le seul probleme que j'ai eu c'est la greve de la poste une semaine sinon j'amais rien eu , aucune coupure (a par quand le serveur du coin a peter et a couper chez tous les operateur et une coupure de courant de chez EDF) sinon j'ai une freebox V4 avec catre wifi (dommage parce que je me suis inscrit en Janvier et que la V5 n'est pas sortit vraiment longtemps apres ) sinon je suis tres content car j'ai jamais eu de probleme et si y'en a je sais les reperer et reparer si c'est possible mais bon je n'est jamais eu de probleme donc je conseille FREE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ...et puis avec Free , on a accés aux Newsgroups gratuitement , que pour des choses légales évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant