Aller au contenu

C'est normal que..


geogeo85

Messages recommandés

depuis tjrs, c'est pour ça que je trouve bizar qu'ils ne font pas profiter les -R de cette capcacité.

 

ça ferait des HD-DVD-R de 20Go en simple et 40Go en double couches.

ce serais super.

 

The DVD Forum has defined the standard for a single-sided, single-layer HD DVD-Rewritable disc with 20GB capacity, which can accommodate about 5.5 hours of HD content. And look for more capacity in the forthcoming single-sided, dual-layer disc

 

 

y aurais que très peu de diff en capacité avec le conccurent, comme ça : y aurait pas de question à se poser : tlm pour le HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15Go par couche pour les HD-DVD-R, et 20Go pour les HD-DVD-RW. 

 

 

ça ferait des HD-DVD-R de 20Go en simple et 40Go en double couches

 

 

Pour être plus précis ,

 

le HD-DVD-RW peut effectivement stocker 20 Go sur chaque face donc 40 Go en double face mais "simplement" 32 Go en double-couche.

En double couche , la capacité de sockage n'est pas doublée comme sur le double-face .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est un peu con, mais bon, moi ce que ji voit c'est que c'est pas mal du tout le hd dvd, ya que les cons quin changent pas d'avis ^^, moin chers, une capacité qui a deja de quoi faire en gros moi la ps3 je la vois encore mal parti, de la dire qu'elle va fzire un flop mais qu'elle remporte la guerre du bd face au hd dvd et soit plus de deuxieme parmis les autre arf

 

 

Edit : sony veule pas qu'on pirate mais il font tout pour ^^, je sens que beaucoup de monde vont se payer des disqu dur de 500 go moi avec les baisses de prix etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony veule pas qu'on pirate mais il font tout pour ^^

 

Il y en a qui ont jamais vu la simplicité de monter une Puce sur Xbox, on pourrait la souder avec un fer a repasser tellement c'est simple. C'est limite si il y a pas une indication sur la carte mere " Souder votre puce ici => "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'ils ont compris, la X360 n'est pas resté longtemps inviollée.

Tout les system finisse par ceder, certain cede beaucoup plus vite que d'autre, puis d'autre essaye de contrer via des mise a jour software ou hardware, si tu vois se que je veux dire, tandis que d'autre laisse aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai pas l'impression qu'ils ont compris, la X360 n'est pas resté longtemps inviollée.
Tout les system finisse par ceder, certain cede beaucoup plus vite que d'autre, puis d'autre essaye de contrer via des mise a jour software ou hardware, si tu vois se que je veux dire, tandis que d'autre laisse aller. 

 

Beh vu le dash de la PS3 ( similaire a celui de la PSP ) , yaura forcement l'icone de mise a jour ( on se comprend )...

 

Faut donc avoir les 1er series avec le FW 1.00 hein mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...