Aller au contenu

C'est normal que..


geogeo85

Messages recommandés

Il est déjà prévu que la PS3 offre la possibilité de faire de l'upscalling pour les DVDs vidéo ( 480i/576i à 720p/1080i voire peut-être 1080p ).

 

 

à savoir aussi si les jeux ps3 en 720p auront-ils la possibilité d'être afficher en 1080p grâce à la console.

 

Normalement oui d'après Sony.Possibilé de configurer la sortie vidéo en différentes résolutions quelque soit la résolution native du jeu ( ou du film).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avai vu une news ya un bout de temps comme quoi, on aurait deja trouver une manière de faire des rip de films bd, en faisant une capture d'écran de 25 image/sec [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]

ah oui elle était pas mal celle là

http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2355

 

de tte façon sa va finir comme tout les autres support ^^

J'espère bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sais quoi au faite du rsx ? hum, comme le cell qui va être sous exploité... 

 

pour le RSX on a pas eu plus d'infos depuis l'E3 2005

 

pour le Cell on peut savoir en quoi il est sous-exploité???

 

Le cell de la PS3 à toujours été prévu pour contenir un PPE et 7 SPE

 

halalala .... vive la désintox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais vu des rumeurs sur les blog de jeux france, deja rien que pour le xmb de la ps3, cela prendun spe du cell, mais j'arrive pas a retrouver la news, mais bon je crois quand même que le cell va pas être celui qui sera dans des stations serveur de chez sony etc

 

 

EDIT :

Attention, cette news n´est certes pas très fraîche, mais elle a au moins le mérite d´avoir un intérêt digne d´une actu people d´été de chez Paris Match, les stars nues en moins.

Tout le monde le sait, le CELL, (processeur qui équipera entre autres la PS3) mis au point par IBM, Sony et Toshiba, est un véritable monstre de puissance relativement complexe à fabriquer du fait de ses 8 cores embarqués couplés à d´autres trouvailles exotiques. Et là patatrac, c´est le drame, IBM a annoncé le mois dernier que pas moins de 80 à 90% des CELL produits étaient défectueux. Concrètement, sur 10 processeurs fabriqués, 8 ou 9 d´entre eux disposeraient d´au moins un core disfonctionnel. La faute à la toute nouvelle architecture du CELL qui n´a rien à voir avec ce qui existe déjà, sans compter sur d´autres bidouilles propres au processeur qui font que les méthodes de contrôle qualité habituelles n´ont pu être appliquées ici.

Mais que faire de tout ces CELL foireux ? A la poubelle ? Houla non malheureux ! C´est que ça coûte cher ces ptites bestioles. Sony utilisera tout de même ces processeurs défectueux pour équiper leurs PS3. Tom Reeves, Vice-Président du secteur semi-conducteurs et technologie d’IBM nous rassure en affirmant que la console n´a pas besoin de ses 8 cores pour fonctionner. Le résultat final serait impersceptible pour les joueurs, 7 cores suffiront amplement à faire tourner les jeux qui tireront parti des capacités techniques de la PS3. Mais que se passe-t-il si l´un des cores vient à lâcher en pleine utilisation ? "C´est comme une défaillance de TV ou de lecteur DVD. Si c´est sous garantie, vous la renvoyez au constructeur." dixit Reeves.

Quant aux CELL ayant davantage de core défectueux, ils seront employés à d´autres utilisations du style applications multimédia, simulations physiques, traitement de signaux, imagerie médicale, etc...

 

 

Voila, bon c'est pas du sous exploitage mais quelque soucis encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

je vois à quoi tu fais allusion

 

mais c'est tout à fait normal

 

ce sont des fonctionnalités qui sont nécessaires pour la console et le jeu (l'audio et le système d'exploitation)

 

donc que ça prenne une certaine place dans le Cell, je vois pas le problème puisque de toute façon c'est obligatoire.

 

c'est un peu comme si tu as un PC avec 1024 Mo de ram

si tu installes Windows, sur les 1024, il ne te restera 800 Mo

 

tu ne vas pas dire que ton PC est bridé, car sans Windows (ou tout autre OS) tu fais pas grand chose avec.

 

pour la ps3 c'est pareil.

 

 

EDIT : ah ok

c'était pas du tout ce à quoi je pensais

 

mais ca aussi c'est normal, rassure toi

le Cell avec 7 SPE est prévu depuis de longue date, c'est pas un truc qu'ils ont décidé comme ça

c'est justement pour améliorer la production.

 

et la production de cell avec 7 SPE d'actifs est bien supérieur (de l'ordre de la production du XeCpu de la X360 avant sa sortie)

 

tout est "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e comprend pas que se soit le hd dvd qui l'emporte dans le sens de sa capacité bien plus moindre que le bd

 

 

Il faut reflechir en bon capitaliste,ta d'un coté un support avec moins de places mais ou on peut bien mettre un film qui se produit facilement et qui engendre un leger investissement pour modifier les macines de production du fait de l'architecture proche du dvd!

De l'autre coté ,le br inaugure une nouvelle technologie permettant plus de stockage!malheureusement les couts d'achat de machines extremements important(comparée aux modif necessaire au hddvd) ainsi que du "fort" pourcentage de disque defectueux en fait un support interressant au niveau de l'espace de stockage mais limite suicidaire en terme de cout d'investissement!

 

 

Sinon si t'as des problemes avec jeux france,c'est un peu comme jv.com,plein de mouton qui veulent pas dire que telle ou telle truc est bien!Moi jvous fait chier juste pour regarder les reactions risibles de certains puis sinon parce que la section ps3 s'ennuirait sans moi

 

 

edit:A oui au fait tout le monde brandit le blueray mais quelqu'un a déjà vu la qualité d'un lecteur blue ray ou hd dvd?et combien de personne ont une tv hd!Pour moi que ce soit crosoft ou sony,la hd parait elitiste donc t'auras plusieurs 100ene de milliers de moutons qui brandiront le lecteur hd dvd ou blueray sans avoir de quoi en profiter !L'arguments hd est il un réel argument du fait de la presence relativement restreinte(je dit pas que ça va pas evoluer)des installation hd a la maison du petit prolo qui touche un smic et qui se paye le luxe d'une ps3 ou une bobox 360(je parle pas de tendo ils le font pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes début avec le net, dire que j'était sur jv.com, j'espère à vos yeux ne pas ressemblé à ses massif de gros boulets...

 

EDIT : deja je dit que leur hd n'est pas tellement hd en comparaison des moniteurs lcd pc haut de gamme qui sortent du 1900x1200 je croit, pour une plus petite taille...

 

Pourquoi il n'ya pas un ratio, c'est a dire que plus on monte en taille de dalle, plus la definition est grande du fait que les pixel augmente au nieau de la taille, mais pas au niveau du nombre... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...