DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Sympa la tapisserie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Moué trop repetitif mais bon j'ai pas choisis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 L'espace console ... ainsi que la silhouette de votre serviteur en reflet sur la TV Telephone toujours ... plus simple bien que un grain photo trop prononcé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Elles trainent partout c'est petites boites... OK Je sors... Notre cher serviteur à une montre au poignet, ou peut etre un bracelet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si on faisait un petit jeu?Le but est de trouver le jeu GBA,PSX,PS2,et GC(entre GTA4 et RE 0) sur la photo de the-jack. Pour le jeu PSX: Je dirai "Crash Bandicoot 3 Warped". Pour le jeu GBA: Je dirai "Sonic Advance 3" Pour le jeu PS2: Je dirai "Tomb Raider Legend". Pour le jeu GC: Je dirai "Resident Evil 2". Un doute pour le jeu GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le 0 kira ... le 0 ! le TR c'est le jeu de ma soeur .. GT4 POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Le 0 kira ... le 0 ! Je parle du jeu entre "RE 0" et "GT4".Ne me dit pas. EDIT:C'est peut être pas un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 celui derriere GT4 ? Entre les deux c'est une Carte Mémoire PS1 dans son rangement plastique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Entre les deux c'est une Carte Mémoire PS1 dans son rangement plastique ... Ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant