Aller au contenu

Problème Trainers et exploit !


PsyKos

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui me liront,

 

tout d'abord j'aimerais une fois de plus remercier JP33 pour son fabuleux travail sur les exploits, c'est d'une simplicité déconcertante et si facile d'accès, merci à toi.

 

Ensuite, je vous explique mon problème. J'ai récement softmodé la console de mon frère grâce au nDure 2.4. Tout s'est très bien passé et fonctionne parfaitement. Mon problème vient de l'utilisation des trainers. En effet, sur ma console pucée, je lance EvoX, je choissis le trainers puis le jeu et me voilà avec par exemple des vies infinies... Sur la console softmodée, j'ai beau avoir mis les trainers dans le répertoire (ils sont bien détectés et je peux bien choissir les options), le jeu se lance et cela n'a aucun effet ???!!?? Quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà réussit à faire fonctionner des trainers avec un exploit ?

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après vérification, il s'agit bien d'EvoX en fait (d'ailleurs, le fichier de configuration est evox.ini lol) et ça ne marche pas non plus... Normal, c'est le même logiciel...

 

Sinon, je pense que c'est parce que j'ai trop de trainers de mis (j'en ai pratiquement 1000) alors que je ne me sers que de 3 ou 4 !!!

 

Va falloir que je fasse le trie et je vous tiendrais au courant !

 

Merci Mooourad en tout les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Oui le gameshark c'est bien evox !!

Je l'ai mais je m'en suis jamais vraiment servi ....

 

Bref il me semble que les trainers ne fonctionnaient qu'avec les jeux sur le disque dur (du moins pour les trainers via evox) et aussi suivant les regions de jeux (pal ou ntsc)

 

Je sais qu'avec le gameshark y a une option pour fonctionner avec le lecteur DVD , mais jamais testé ...

 

A l'époque ou je me servais des trainers (y a 1 ou 2 ans et je m'en suis pas servi bcp) leur fonctionnement était tres aléatoire ....

 

Bref bon tri !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme qu'ils fontcionnent avec les jeux sur DVD (enfin, quand ils fontionnaient !)

 

Sinon, personne ne connais un logiciel qui permets d'avoir à quel jeu est destiné le trainer car les ouvrir un à un avec le bloc note est un peu fastidieux...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...