Aller au contenu

La méthode "Dumper.NDS" ne fonctionne pas!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Donc tu as flashé ta console!?

 

Tu peux me décrire pas à pas ce que tu as fait?

 

Le programme dumper.nds, tu l'as transféré directement sur ta SD ou tu as passer par le gestionnaire sous windows?

 

Et le jeu DS tu l'as inséré une fois le loader lancé ou avant ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

oui ma console est flasher

j'ai juste mis le programme dumper.nds sur la racine de la carte sd sans utiliser le m3 manager et j'ai laissé le jeux original dans sont slot nds !!

puis j'ai lancer le programme dumper.nds ,la je me suis mis sur un jeux deja existent sur ma carte et j'ai appuyer sur select . une fois fini le dump il y a eu un autre message me disant de retirer mon jeux original puis de le remettre tout de suite et appuyer sur A.

ensuite j'ai copier coller le dump du jeux qui c'etait mis dans un repertoir de la carte sd sur mon disk dur ,puis j'ai lancer m3 manager et j'ai mis le jeux sur ma sd !

ps:ensuite j'ai virer toute trace du dump de ma carte sd

et j'ai meme virer mon original de sont slot pour etre sure que le jeux ce lancais par la rom et non pas par le jeux original!

voila c'est tout

test et tient moi au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi ma carte ds est toujour dans sont slot ,et c'est le m3 qui demarre en premier

-pour lancer directement ton jeux ds original allume ta ds en tient select appuyé.

pour aller au menu des option de la nintendo ds allume ta ds et tient appuyé start+select.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

okay y'a peut-être un truc de ce côté là alors...

 

Faut voir...

 

Robocop, si tu passes par là, tu peux envoyer un mail chez m3 adapter pour leur demander pour la méthode "dumper.nds"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mjc42

 

je recapitule ce qu il faut leur demander:

 

1- c est compaptible avec miniSD?

2- Il faut que la DS soit flashée?

 

car le probleme (enfin chez moi) c est que le programme du dumper ne se lance pas (freeze à la fin de la barre rouge de chargement) et on sait maintenant que sa marche sur une DS flashé avec un M3SD "classique"

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pas de probleme

c'est vrai que c'est bizarre que ca freeze a la fin du dump !!

ta tout fait comme je t'est dit ???

moi j'avais lu sur des site ,que ca marchais qu'avec une carte cf ,mais bon vu que ca marche pour moi y a pas de raison que ca marche pas pour toi

jvient de tester sur une carte sd 512 mo et ca marche nickel

a moins que ca marche pas pour certain jeux,car j'ai juste esseyé avec mario kart !

a bientot et tient moi au courant

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ptet dire des bêtises mais j'ai lu qu'il fallait lancer le dumper en appuyant sur start et pas sur le bouton A.

 

Moi j'ai tenté avec un G6 lite de dumper Mario Kart et Brain training mais ça marche pas !

Il me génère à chaque fois deux fichiers de 16Mo qui foirent.

A la fin du dump je retire le jeu du port NDS puis le remet. Mais là, le logiciel me dit que la taille n'est pas la même. Qd je remet mon passcard3 à la place du jeu, il veut bien achever le dump mais du coup la taille de ce qui est dumpé n'est pas correcte

 

Pffff c'est relou

 

[EDIT] Je précise que je suis passer par mon manager pour remettre sur le G6 le jeu dumpé. je l'ai pas juste déplacé de répertoire hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...