youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 commen sa se fait que j'ai eu un problème avec le wrg-dumper alors que ma ds est flashé et que j'ai super mario 64 dans le port ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je ne pense pas qu ils iront verifier le FW pour un probleme de coque fissurée, mais pour flasher une DS lite il faut la demonter ou non? Si oui c est la que ca risque de poser des problemes ps: la coque fissurée ca rentre dans la garantie? pour wrgmachin tu as une CF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Pour flasher on ne démonte rien! on doit juste faire gaffe de ne pas niquer le petit autocollant! La vitesse de transfert entre ULTRA II sandisk est la même pour tous les types de mémoire CF, SD, MS, mini et micro SD, etc... Pour dumper il n'y a pas besoin que la console soit flashée il faut juste avoir un model CF ou SD pour le moment! Le Passcard ne sert qu'à lancer le M3, après on peut enlever le passacard et mettre le jeu NDS, on lance le dumper.nds et roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quelqu'un ici a réussi à dumper avec un gbamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 @Ruffruff [HS] La problème de fissure est situé sur la charnière gauche de la DSL. C'est un problème reconnu par Nintendo qui prétend que seuls 0,02% des DSL sont touchés. Donc un jour, je ferai peut être intervenir la garantie pour corriger ce problème purement esthétique. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ici première photo c'est pareil pour moi http://gbatemp.net/index.php?showtopic=35216&hl=hinge Au début la fissure était quasi invisible puis dans l'état acutel j'ai la même chose que sur la première photo. A mon avis pour arriver au stade des autres photos faut vraiment abuser avec la console. Le gars prétend que sa DSL s'est dégradée suite à la petite fissure, mais je n'y crois pas trop. Cependant, je vais suivre l'évolution des charnières de ma DSL avec attention. [EDIT] Quoi que sans forcer l'écran de ma console s'ouvre à 180° ... Ce qui me semble un peu bizarre. Mmffff défaut de fabricaiton peut être. P.S. Les DSL blanches semblent plus touchées que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j'ai réussi à dumper un jeu mai la rom obtenu ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 As-tu Pensé à récupérer le dump sur ton pc pour le retranséféer vers la DS en utilisant la manager de ton linker ? Question peut-etre stupide mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 exact lunatic en dumpant ainsi tu obtiens un clean dump de ta cartouche ds la rom telle quelle ne marche pas il faut la patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant