youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 c'est lui que j'ai utilisé avec mon gbamp il est censé fonctionné avec le gbamp et le m3cf j'ai attendu 45min pour rien à la fin quand je réinsere la carte il me met mauvaise carte le probleme c'est qu'il identifie pas bien le numero de la carte j'ai super mario 64 l'identifiant c'est ASMP et quand je dump il met que l'identifiant de la carte c'est AYIE (meme s'il y a pas de jeux dans ma ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 pour dumper le jeux gba c'est tu insere ton jeu il dump 2mo ensuite t'insere ton m3 il copie le fichier dessus tu reinsere ton jeu et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouais j'ai vu pour la méthode GBA, mais c'est du n'importe quoi mieux vaut encore utiliser le linker USB du F2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Si tu n en as pas je trouve ca bien, mais comme ca ne marche pas sur miniSD c est inutile pour moi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est qu'une question de programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui mais je suis pas programmeur donc Wait and See, ca finira bien par venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 s'il faut attendre 30min pour un dump c'est bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Meuh non... On va attendre que "M3 adapter" nous sortent le M3 MicroSD et là je pense qu'ils vont sortir un nouveau "dumper.nds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 quand tu vois la différence de vitesse entre le m3cf et m3sd alors qu'une cf n'est pas forcement plus rapide qu'une sd il se peut que le m3 microsd soit long aussi à dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai poster le problème sur le forum GBAtemp. Un gars m'a répondu ce que j'envisageais déjà. Pour dumper (avec le G6 lite) il faut que la DS soit flashée. Sinon au moment ou le dumper tente de calculer le CRC il le fait sur la base du CRC du passcard3 et non celui du jeu. D'ou l'échec en boucle jusqu'à ce que je remette le Passcard dans le slot NDS. Et d'où la taille systématique de 16Mo. Bref c'est sûr à 100% que le NOFlashme remet le Firmware d'origine de la DS Lite? Car ma DS Va refaire un A/R en SAV d'ici la fin de garantie à cause de mon problème de coque qui se fissure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant