Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben vu l'age qu'il a je me demande si ce sera fait! ce qui est étrange c'est que le M3 miniSD fonctionne avec le programme pour M3 SD, il n'y a pas de fichier spécifique au M3 MiniSD chez M3adapter.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 non je crois que c'est la seul version qui est sortie peut être vont-il en resortir une autre ou ils ont abandonné l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je pense que c'est juste un souci d'adressage de mémoire flash.. en gros il s'ouvre, voit le m3, mais ne voit pas l'endroit où se trouve la MiniSD pour y mettre les données dessus et il plante! Faudrait voir qui l'a programmé ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 en plus je crois qu'il vienne juste de sortir les nouvelles lib fat quelqu'un pourrait travailler dessus pour faire un dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je crois que le mieux c'est encore de leur envoyer un mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi la je dump avec mon gbamp c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Sinon y a toujours le FWNitro, mais c est plutot vieux, je ne sais pas avec quoi c est compaptible, mais normalement le dump de jeux est possible http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=22&lid=1659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je pete un cable le dump n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Décrivez un peu plus ce que vous faites et utilisez comme méthode car là on ne comprend pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bon ben je viens de trouver un "dumper" du nom de "wrg-dumper.nds" Et lui au moins démarre, mais il faut appuyer uniquement sur A, si on appuie sur start ça bloque exactement comme le fait "dumper.nds" Alors il y a un menu qui affiche: dump NDS dump GBA Reboot Je serais curieux de savoir comment on dump une GBA avec un M3 dans le port GBA? Pour le reste, ben ça ne fonctionne qu'avec compact Flash Donc c'est bien ce que je disais, c'est une histoire d'adresse! Il ne connait pas l'adresse de la miniSD, alors il ne peut pas s'en servir! Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant