MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 sur les HDTV, pour une bonne partie en asie possèdent une prise RS-232 pour une mise à jour des périf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Mise à jour "logicielle" des firmwares et non matérielle (comme également sur certains ampli audio-vidéos) mais le plus souvent , la prise RS232 sert à la maintenance et au diagnostic des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ca me fait doucement rigoler les fans xbox 360. Je regarde leur forum et je lis plein de topic pour pirater la console . Sinon The Darkness sur PS3 aura des cinématiques en plus que lla version xbox 360 grâce au blu-ray. Donc si déjà les développeurs s'en servent mtn, dans quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmatrixx Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 j ai starshup trooper et c bien un dvd 10 pas un 18 .en plus j ai le zone 1 le film sur une face les bonus sur l autre comfirmation . http://www.homecinema-fr.com/bible/sources_av/dvdcouches.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 cool la nouvelle du lecteur et hdmi par contre on se retrouve au prix d'une ps3 avec ce lecteur. je pense qe crosoft va pas se en reste la. il v'on nous concocter un beau pack pour l'arrive de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je regarde leur forum et je lis plein de topic pour pirater la console . je vois pas le rapport tu regardes le fofo PS2 c'est la même chose t'inquiète que quand le tour de la ps3 arrivera, il en sera de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 le forum ps2 et psp c'est largement pire qu'ici lol faut pas deconner des qu'un jeu est laché sur le net tu peux etre sur d'avoir un topic pour savoir si il fonctionne sous devhook machin ou si il est compatible hdd loader etc en plus vu l'actualitee jeux de la 360 en ce moment , normal que ce soit le neant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 t'inquiète que quand le tour de la ps3 arrivera, il en sera de même. il fut un moment, où les consoles servaient à jouer. now, et ce depuis un certain temps : le but est uniquement le piratage. et toute l'activité autour, ça doit être mieux que de jouer. parce que les commentaires sur les jeux : ben, y en a pas comparé à la manière de les contourner. c'est plus fun pour une très grande partie des possesseurs de consoles. compréhensible aussi le prix 60/70€ un jeu il y a 10piges ça coûtait plus, mais bon le marché n'était pas aussi important que now et que ds 3piges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 je vois pas le rapport tu regardes le fofo PS2 c'est la même chose t'inquiète que quand le tour de la ps3 arrivera, il en sera de même. Le rapport c'est qu ils critiquent la PS3 et son blu-ray ! Et je me dis que forcément c'est plus difficile de trouver la combine pour passer outre les protections de se nouveau format. Donc le retournement de veste de certains me fait rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 faudra juste un peu de temps. pour la 360, c'était 8mois. ce sera pareil pour la ps3, p-t 12/15mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés