MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 je le vois et l'entend dire double face double couche. presque autant que mon HDD de 20Go. Un DVD qui fait autant que mon HDD sur mon pc vieux d'1an. réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je suis prêt à parier qu'il s'agit de l'édition DVD-10 double face-simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Quelques plâtrées de rumeurs pour la XBox 360 Parce que c'est l'été, et que l'été les stars sortent sur la plage et se font mitrailler par des paparazzis sans scrupules ni conscience, c'est aussi à notre tour de faire du voyeurisme malsain sur notre passe-temps favoris, après celui de lire un magazine peinard sur les toilettes. C'est donc sans honte et sans remords que nous allons vous exposer les dernières rumeurs et ragots concernant la XBox 360. Commençons tout d'abord par vous parler de ce qui traîne en ce moment comme rumeurs concernant le fameux lecteur HD-DVD de la 360. Selon quelques sources bien avisées, il semblerait qu'il sera vendu vers Noël pour environ $200 et qu'un bundle XBox 360 + HD-DVD verra donc le jour pour quelques 600 deniers. On se rapprocherait alors du prix de la PS3 haut de gamme et le pack de base à $500 de cette dernière deviendrait presque bon marché. Aucun port HDMI ne serait par contre de mise, seulement les branchements composites de base. A noter également que Microsoft plancherait sur une câble vidéo permettant au lecteur HD-DVD de diffuser le contenu de ses précieuses galettes en Full HD (1080p). Comme ce câble n'est pas non plus divin et miraculeux, il y a peu de chances qu'il change quelque chose en ce qui concerne les jeux. Ensuite, il paraîtrait que Microsoft veut faire de sa 360 le coeur d'un Media Center, encore plus que ce qui était prévu à l'origine. Une sorte de "media jukebox" en somme. Si tel est le cas, il serait de bon ton qu'ils sortent un disque dur XXL pour remplacer celui de 20Go qui risque de rendre l'âme très rapidement, saturé de films, musiques, bande-annonces, vidéos en tout genre et sauvegardes. Dernière rumeur mais pas des moindres, il semblerait que Microsoft veut proposer aux joueurs un nouveau pad spécialement prévu pour les FPS et autres jeux de tir et de précision. Il ne s'agirait que d'un pad alternatif vendu en option, et nullement d'un remplacement de la manette existante. On peut se poser la question de savoir pourquoi ils ne se réveilleraient que maintenant, car on peut difficilement croire qu'ils viendraient seulement de découvrir la précision accrue du combo clavier+souris. Plusieurs explications sont possibles. Tout d'abord le fait que Microsoft cherche juste à faire plaisir aux joueurs et transformer les FPS consoles en équivalent des FPS PC. Se donner autant de mal juste pour une bonne action vous laisse de marbre ? Soit. Une autre explication qui tient un peu plus la route se rapporte au Live Anywhere. En effet, si MS arrive à faire ce qu'il a prévu, il se pourrait entre autres qu'un jour les joueurs du Live pourront se mesurer aux joueurs PC, et que la différence de maniabilité entre les deux plateforme soit fatale aux consoleux. La toute dernière raison serait qu'il est possible que Microsoft ait découvert un pad plutôt révolutionnaire lors du dernier E3. Il s'agit du prototype d'un BodiLobus Reflex Control, un pad tout simple mais qui remplace le stick droit par un track ball, association qui a convaincu plus d'un testeur lors du salon. [img=http://www.gamers.fr/jeux/divers_billou/21.jpg] [img=http://www.gamers.fr/jeux/divers_billou/22.jpg] [img=http://www.gamers.fr/jeux/divers_billou/23.jpg] L'avatange du track-ball est qu'il permet de doser à volonté la vitesse du mouvement, chose quasi impossible avec un stick. Une fois que l'esprit a assimiler ce changement, la précision obtenue en couplant manette traditionnelle et track-ball est plus que surprenante. Ce qui joue en faveur de l'association MS/BodiLobus, c'est que ce dernier a beaucoup de mal a distribuer sa manette, et même de trouver un design définitif. Ce prototype existe et a été présenté depuis l'E3 2005 et ils cherchent toujours un distributeur potentiel. La faute aux jeux qui n'incluent pas la gestion de la souris (à l'inverse de Unreal Tournament sur PS2 par exemple), chose qui pourrait être facilement remédiée grâce à la diffusion de patches à l'aide du couple XBox Live + disque dur. Maintenant il va falloir attendre les commentaires officiels sur tout ce bazar pour savoir de quoi il en retourne. S'il s'avère au final que toute cette news n'a servie à rien, des têtes vont tomber. http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17301 bon rien d'officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 J'en reviens à l'histoire du "1080p" ; C'est bien beau de vouloir sortir du "1080p" mais encore faut-il que la 360 en soit capable.Techniquement , il me semble fortement qu'elle ne peut envoyer maximum que du 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 faudrait avoir les données techniques sur la 360. mais vu les débits qu'elle jete : c'ets largement possible qu'elle puisse afficher le 1080p des HD-DVD. elle envoie du 720p/1080i car elle n'a que cela à envoyer (jeux 360). mais avec les HD-DVD (donc, en 1080p), elle en a les capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ben justement non ; Je crois que techniquement elle est "limitée" à du 1080i en sortie vidéo. Un peu comme les premières platines HD-DVD de salon Toshiba qui , malgré les films HD-DVD en 1080p , ne sortent que du 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 kitopa> on se calme, sinon .... ouais enfin je crois qu'il faut arreter de se mentir ,les jeux actuels sont loins des limites du dvd (et dvd9), ce n'est donc pas le besoin d'espace ou de vitesse d'acces qui vont lancer le blue ray ou hdvd Faut aussi arreter de se mentir à propos du DVD Les dev de Saint Row ont dit eux même que la capacité du DVD les a empêché de faire ce qu'ils voulaient, notemment intégré le pilotage de véhicules volant genre hélico comme dans GTA WOPR> je confirme, je me souvient d'un graph présenté par M$ qui indiquait que le GPU de la X360 ne sortait "que" du 1080i (bien sur, après rien n'empeche d'upscaler le signal mais j'en vois pas l'interet) vais essayer de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Et re-note perso, j'ai exploser du 3eme la PS2 qu'on m'avait offert 2 mois apres avoir acheter la XBOX now, il faut que M se bouge le fion et nous sorte un truk Ultra balaise. même si c'est pour jouer, mais jouer avec un produit Ultra High Tech. America Powaa, comme dans les années 60/70. oui, les lecteurs HD-DVD toshiba et RCA ne sortent que du 720p/1080i. mais y a la prise RS-232 pour un upgrade de la sortie HDMI, et donc un 1080p en sortie. pour la 360, il me faudrais les données techniques de cette console. mais s'ils disent qu'elle sortira du 1080p : c'est possible, vu sa puissance. de plus, les news précedemment mises sont explicitements des rumeurs du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 L'update de l'HDMI par RS232 n'est pas possible (c'est une mise à jour matérielle qu'il faudrait en changeant la puce) , en revanche un update firmware le serait... Bad10 = Je me souviens également d'un graphique concernant les capacités vidéos de la 360 mais pas le courage de le rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés