Aller au contenu

question d


jonmad46

Messages recommandés

les jeux ps3 en 1080p seront très rares.

 

y en aura pas avant 2/3piges.

 

 

donc, 360 jeux en 720p vs ps3 jeux en 720p

 

1 vs 1 ----> qui est le winner?

 

y a aussi le 1080i, sur un écran FULL HDTV : ça passe pour du 1080p.

 

bon, c'est vrai que le 1080i n'égalera pas le 1080p.

 

mais, ça passe pour la "même" qualité.

en attendant, le lecteur HD-DVD interne sur 360 avec prises HDMI 1.3 1080p en 12bits to 60Hz avec les jeux 360 sur HD-DVD triple voire quadri couches.

 

j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le plus important ce sont les jeux. Et voilà, j'ai pas envie de payer le GT 4 HD avec la Ps3 pour 560€. Alors de l'autre, t'as un Forza 2 en 60fps, Blue Dragon (je l'attends de pied ferme ! ), Fable 2, Halo 3 et peut etre Ninja Gaiden 2 ( si la Team Ninja ne le sort pas sur Ps3 bien sûr [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/snif.gif] ) etc..

Ouais enfin pour acheter GT4 HD faut vraiment être idiot, c'est une pûr escroquerie ça pour moi

Après j'ai jamais dis qu'il fallait acheter la console tout de suite, elle sera toute nouvelle donc normal qu'il y aura pas de jeu intéressant sauf surprise, mais la PS2 quand elle est sortie elle n'avait rien n'on plus, donc les bons jeux arriveront après

Microsoft a fait un réel effort pour sa console, en lui offrant de jeux à gros budget. Et se payant même des exclus temp. comme Pes6. 

En faite pour pes6, microsoft n'a pas acheter une exclu temporaire qui fait que pes6 sortira avant sur 360, mais l'exclu qui fesait que les pes sortait d'abord sur PS2, donc maintenant les jeux sortiront en même temps ^^

Sony est le premier à dire que la Ps3 aura du full-hd, qu'ils le foutent dans leurs jeux ça serait bien ( Resistance, 720p, 30fps )

Là je peux que te répondre d'être patient, les jeux en 1080p arriveront bien un jour, la console n'est même pas sortie, c'est la première série de jeux, on sait juste que GT5 sera en 1080p, pour les autres ça arrivera, la console est partie pour durée minimum 7 ans comme la PS1 et PS2, et c'est ça que vous avez tendance à oublier . Donc pour le Full HD ils ont largement le temps

Et c'est pour ça que le blu-ray sera un élément important dans l'avenir, car qui sait combien Go fera un jeu dans 7 ans ?

Surtout en Full HD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà untold legends et MGS4 qui sont prévus en 1080p

 

Sony est le premier à dire que la Ps3 aura du full-hd

 

ils n'ont jamais parlé de "Full HD", c'est toi qui extrapoles

 

mais seulement de "vrai HD" par rapport à la x360 (en rapport surtout avec les lecteurs BRD et DVD)

 

Microsoft a fait un réel effort pour sa console, en lui offrant de jeux à gros budget.

 

 

je ne critique pas la console, seulement la politique de microsoft :

il a fait surtout du forcing sur la sortie précipitée (quoiqu'on en dise, elle est effectivement sortie un peu tôt je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on dirait que c'est officiel maintenant :

 

Le groupe Microsoft vient de présenter son lecteur HD-DVD adapté à sa dernière console de jeu haute définition : j'ai nommé la Xbox 360. A l'occasion de cette dernière présentation, le prix a été révélé : il sera égal à 200 $, de quoi séduire plus d'un consommateur vu les prix des platines haute définition actuelles. A ce propos, le lecteur sera toutefois dépourvu de toutes sorties numériques même si Microsoft envisage dans un avenir proche d'équiper sa console d'une connexion sans fil via un adaptateur XBOX 360 Wireless Networking Adapter.

 

loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il déc un peu pour ce prix.

 

vivement qu'ils nous pondent la version avec lecteur HD-DVD intégré et prise HDMI 1.3 .

 

d'ici 6mois, ce serais super.

 

 

s'ils auraient sorti la 360 en septembre 2006 : on aurait à coup sur le lecteur HD-DVD 4x pouvant lire les HD-DVD triples couches voire quadri.

1 ou 2 sorties HDMI 1.3.

 

mais bon, c'est pas le cas.

espérons un miracle pour mars 2007, ainsi qu'un pack HD-DVD pour 400€.

 

ça me déciderais de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour acheter GT4 HD faut vraiment être idiot, c'est une pûr escroquerie ça pour moi
Après j'ai jamais dis qu'il fallait acheter la console tout de suite, elle sera toute nouvelle donc normal qu'il y aura pas de jeu intéressant sauf surprise, mais la PS2 quand elle est sortie elle n'avait rien n'on plus, donc les bons jeux arriveront après 

 

Je suis tout à fait d'accord, la 360 aussi avait une line up faible. Mais j'ai l'impression que Sony se repose sur leurs lauriers, et que leur console se repose sur 3 licenses ( et j'ai bien peur quant au succés commercial de LAIR ). Au contraire, Microsoft commence à avoir de sérieuses exclusivités, notamment pour le marché américain. ( Mass Effect, etc.) Sony ne doit pas oublier que Halo est une license plus vendeuse aux States que Metal Gear.

 

 qui fesait que les pes sortait d'abord sur PS2, donc maintenant les jeux sortiront en même temps ^^ 

 

Sur PS2, ok, mais la version Next-Gen est pour l'instant une exclu Xbox 360 pour cet hiver.

 

 

ils n'ont jamais parlé de "Full HD", c'est toi qui extrapoles

mais seulement de "vrai HD" par rapport à la x360

 

Oui, c'est exact, ce sont des propos tenues par G.Fornay C'est ce qui me gêne également, on se sert d'une console pour imposer un format. Tout le contraire de la Ps2 jadis.

 

 

quoiqu'on en dise, elle est effectivement sortie un peu tôt je trouve)

 

Oui, et c'est maintenant à Microsoft de payer l'addition en trouvant une solution à ça. Enfin, si un jeu comme Halo 3 tiens sur un DVD9, je pense que ça va etre bon ( mais juste ) pour tenir 5 bonnes années. De plus, rien n'empêche de sortir les jeux sur 2 DVD9.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons un miracle pour mars 2007, ainsi qu'un pack HD-DVD pour 400€.

 

dieu t'entende

 

Enfin, si un jeu comme Halo 3 tiens sur un DVD9, je pense que ça va etre bon ( mais juste ) pour tenir 5 bonnes années. De plus, rien n'empêche de sortir les jeux sur 2 DVD9.

 

ouais enfin je crois qu'il faut arreter de se mentir ,les jeux actuels sont loins des limites du dvd (et dvd9), ce n'est donc pas le besoin d'espace ou de vitesse d'acces qui vont lancer le blue ray ou hdvd

 

le seul avantage sur ces 2 supports ets la possibilitée d'inclure des cinematiques en HD (tres gourmandes en capacités ) mais bon est ce que les gens sont pret a payer le prix fort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...