Aller au contenu

question d

jonmad46

Messages recommandés

Bah si ils ont beaucoup de sous laisse leur prendre une ps3 qui techniquement est plutot equivalant a une 360.

Si tu veux le meme jeux (les vibrations en plus^^) tu prend sur 360.

Cest tout ^^

Bon la ps3 aura pas mal de jeux que la 360 (et encore cest reciproque) n'aura pas mais dire que la 360 a trop de fps cest ne pas savoir compter !

compter le nombre jeux total et le nombre de fps

les fps sur xbox cest comme les rpg de playstation, yen a a peine plus et tout de suite tout le monde generalise

pareil pour moi je suis bien decidé a changer de camp et vendre mon ame au diable

on a beau dire que la 360 ne propose que du fps , franchement quand je vois les autres titres a paraitre comme virtua tennis 3 , forza 2 , ou Assassin's Creed , je vois pas l'interet de claquer 600 euros dans une ps3 pour un line up inexsistant (au moins la premiere année)

je vais attendre la fin de l'année pour me prendre la 360 , on sait jamais que bilou baisse le prix ou propose un pack alléchant

Hdd de trop faible
Pas de port HDMi
Simple lecteur dvd
Pas de wiffi
Trop de FPS...

voilà content gamin ? 

je te reprend deja pour le wifi elle la

pour les fps y en a beaucoup certes mais il y a aussi beaucoup d'autre chose qui son sorti ou qui v'on sortir. par exemple deja 3 gta like vont sortir et pas mal de jeu de bagnole.

pour le lecteur dvd c'est une question de temp avant que sa change crosoft la confirmer.

et pour le port HDMi la majorité des joueur ne l'utiliseront pas donc c'est pas vraiment un argument valable. deja on peut constater qu'il y a beaucoup de vente de pack Core.

et de plus je te permet pas de me traiter de gamin. moi je ne tes pas insulter.

PS3 60G= 599 EURO

XBOX 360 20G= WIFI 70 EURO, HD-DVD 200 EURO = 670 EURO SANS LECSTEUR DE CARTEUR ET SANS HDMI , MANETTE AVEC BATTERIE, CABLE...

ON CE DEMANDE LEQUELLE DES NEXT GEN ES LA PLUS CHERS

CROSOFT ORA UN HD DVD MAIS JUSTE POUR LES FILM C UN INTERET TRES LIMITE POUR MOI

PRO SONY

pour le prix du lecteur HD-DVD, c'est certain qu'il ne dépassera pas la barre des 200€.

mais, il coûtera bien moins.

avec une clé USB, tu peux chopper tes sauvegardes.

il est bien probable que le lecteur HD-DVD ait une prise HDMI.

y aura certainement un pack 360 premium avec lecteur HD-DVD pour 400€.

faut pas rêver, M est pour le HD-DVD : il ne va pas se lancer dedans et dire ----> le consommateur fait comme il veut, il le prend ou ne le prend pas

c'est plus qu'évident, M veut leur faire acheter.

et si le lecteur HD-DVD externe est un succès, il est bien probable qu'il y ait une nouvelle version avec lecteur HD-DVD intégré et prises HDMI 1.3 .

un super pack 360 premium + lecteur HD-DVD (avec prise HDMI 1.3) pour 400€.

ce serait super

je fonce direct au magasin

crocomitch la 360 propose deja pour ses jeux de la HD pour un minimum de 310 euros (pack core + cable HD-VGA)

toujours et uniquement pour les jeux la ps3 a 499 euros proposera elle aussi de la HD avec DD 20 Go (pas de full HD ) mais pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et pas de wifi

bref pour la HD dans les jeux l'avantage revient a la 360

Apres c'est vrai que si le blue ray s'impose en temps que format pour les films , c'est vrai que 600 euros pour un lecteur full HD c'est pas cher (du moins les premieres années)

par contre si la HDDVD venait a s'imposer , le lecteur externe (ou interne) de la 360 a 200 euros serait lui aussi une vrai bonne affaire quand on sait que toshiba vend son lecteur hddvd aux US pour 500 dollards

toujours et uniquement pour les jeux la ps3 a 499 euros proposera elle aussi de la HD avec DD 20 Go [b][b](pas de full HD  )[/b][/b]

Ben si , il y aura aussi la possibilité d'avoir du full-HD avec celle à 499€ via sortie vidéo analogique (YUV et Sub-d15) ...

Full-HD = 1920*1080 en entrelacé ou progressif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages