DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 comme beaucoup le craignait lyon-bordeaux, au moins un club français fera parti des 4ème meilleure club d'europe Mais Bordeaux ou Lyon parmis les 4 meilleurs clubs d'Europe : Sans dec... c'est une compète parmis d'autres, si seulement yavait un classement Fifa des clubs [à la PES], là on verrait quelque chose Bon ok je suis frustré j'ai les boules toussa toussa... mais je vous emmerde et je rentre à ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce missile de Taiwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ha, il a trouvé le cadre ce coup là ? Ou tu dis ça parce qu'il a tué un spectateur ? Chelsea se fait enfiler la 1ère place ... Ste dégringolade ... c'est plus de la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tain, Messi est sur orbite en ce moment.... c'est du jamais vu:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Putain mais messi en ce moment il EST véner ! . Et s'te but de taiwo mamamia . Presser d'être au mondiale , avec tous les joueurs en forme on risque de voir une putain de coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ha bon ? Tu comptes pas regarder l'EdF ? Allez Go le PSG, ils ont passé 6 buts à l'AJA, ils roxent trop les parigos Quoi ? Moi ? Aigri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ha bon ? Tu comptes pas regarder l'EdF ? Allez Go le PSG, ils ont passé 6 buts à l'AJA, ils roxent trop les parigos Quoi ? Moi ? Aigri ? ouuuooooo putain le niveau du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Par contre si on gagne ENFIN un PUT*IN de trophée après 17 ans d'attente, je met un avatar du PSG pendant une semaine Et je tiendrais promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Et je tiendrais promesse cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Avec un tirage comme ça pour Paris, on se demande si colony a pas prévu plus de budget dans les pots de vin que dans le recrutement Au fait, sur le vieux port, ils ont gagné la coupe du monde ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant