Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

C'est marrant comme la main de Henry, fait de jeu ordinaire, a scandalisé des millions de personnes et alimenté les débats pendants longtemps, et les parpaings sur les algériens en sang en Egypte pour les mêmes qualifs, puis maintenant la fusillade sur les togolais avec un bilan assez grave, ben... apparemment la plupart des gens s'en foot, même la FIFA qui a préféré mener une enquête sur Henry plus que sur ce qui était arrivé à ces pauvres algériens!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, demain il se passe un truc terrible dans votre boite la ou vous bosser!!!

 

Votre patron vous dis que la boite tourne bien, et que on va vous filler 100000€/mois!!

 

Qui ne l'ai prendrez pas??? (Je suis absolument sur que tout le monde les prendrais).

 

Donc voila, les footballeur (les sportif en géneral), on leur propose des forte somme pour faire leur job, et puis c tout il accepte et ils serait bien con de pas le faire.

 

Et puis si la presse arreter de parler de leurs salaire ça calmerais tous le monde, car vous remarquerez que aucun footballeur ne parle de leur pognon.

 

Moi je regarde du ballon pour le plaisir, et je m'en bra... de savoir ce qu'il touche, du moment que l'on prend son panard en mattant un match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est sûr que les joueurs touchent beaucoup d'argent, c'est scandaleux. Mais relativisons: ils sont retraités à 30-35 ans (40 ans pour les plus en forme), donc yen a beaucoup qui repassent par la case chomage une fois leur carrière terminée.

 

(Tiens d'ailleurs Benzema a crashé sa lamborghini le soir de son anni en coursant une porsche visiblement... ça laisse imaginer le budget de la soirée (et le degré de bon sens du mec) ^^ Exotic Car Crashes - Porsche, Ferrari, Lamborghini, BMW, Mercedes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot sa rapporte un énorme magot au fédération et au joueurs grâce a l'attractivité du sport ( audience télé , place vendu au stade ...) et du merchandising ( vente maillots du joueurs , argent gagner par le club en ligue des champions , matche officiels ... ) donc vu que sens eux il y aurait pas tout sa ! c'est normal qu'il est droit a une par du gâteaux !!! :jap: donc ce que tu dit c'est n'importe quoi dsl ... c'est pas des pigeons loin de la !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...