yannovitch Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon allez on arrête le débat stérile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 D'accord ^^ Mais je reste ferme sur ma conviction. Allé sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est marrant comme la main de Henry, fait de jeu ordinaire, a scandalisé des millions de personnes et alimenté les débats pendants longtemps, et les parpaings sur les algériens en sang en Egypte pour les mêmes qualifs, puis maintenant la fusillade sur les togolais avec un bilan assez grave, ben... apparemment la plupart des gens s'en foot, même la FIFA qui a préféré mener une enquête sur Henry plus que sur ce qui était arrivé à ces pauvres algériens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon les gars, demain il se passe un truc terrible dans votre boite la ou vous bosser!!! Votre patron vous dis que la boite tourne bien, et que on va vous filler 100000€/mois!! Qui ne l'ai prendrez pas??? (Je suis absolument sur que tout le monde les prendrais). Donc voila, les footballeur (les sportif en géneral), on leur propose des forte somme pour faire leur job, et puis c tout il accepte et ils serait bien con de pas le faire. Et puis si la presse arreter de parler de leurs salaire ça calmerais tous le monde, car vous remarquerez que aucun footballeur ne parle de leur pognon. Moi je regarde du ballon pour le plaisir, et je m'en bra... de savoir ce qu'il touche, du moment que l'on prend son panard en mattant un match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Alors c'est sûr que les joueurs touchent beaucoup d'argent, c'est scandaleux. Mais relativisons: ils sont retraités à 30-35 ans (40 ans pour les plus en forme), donc yen a beaucoup qui repassent par la case chomage une fois leur carrière terminée. (Tiens d'ailleurs Benzema a crashé sa lamborghini le soir de son anni en coursant une porsche visiblement... ça laisse imaginer le budget de la soirée (et le degré de bon sens du mec) ^^ Exotic Car Crashes - Porsche, Ferrari, Lamborghini, BMW, Mercedes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 le foot sa rapporte un énorme magot au fédération et au joueurs grâce a l'attractivité du sport ( audience télé , place vendu au stade ...) et du merchandising ( vente maillots du joueurs , argent gagner par le club en ligue des champions , matche officiels ... ) donc vu que sens eux il y aurait pas tout sa ! c'est normal qu'il est droit a une par du gâteaux !!! donc ce que tu dit c'est n'importe quoi dsl ... c'est pas des pigeons loin de la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas des pigeons loin de la ! C'est les Supporters les pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 tu viens sur le topic des fouteux critiquer le foot , tu vas pas te faire des amis toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) C'est les Supporters les pigeons on ta déjà sa te plait pas viens pas ouh j'ai eu des posts d'effacé moi au dessus pourtant ils étaient amicaux Modifié le 10 janvier 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Allé ! Comme Yannovitch je ne le connais pas bien et je tiens a garder du respect pour lui et ses dires, j'arrête de donner mes opinions et je me tais. Mais sachez bien que c'est rien de personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant