Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je ne regarde pas beaucoup le Calcio et je ne connais pas beaucoup ce joueur. Je me souviens simplement de son but exceptionnel contre Lyon en LDC il y a quelques années maintenant.

 

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? :reflexiomo6:

 

c'est une saucisse il avance pas serieux ! abriel est 2 fois mieux que lui ! en + il cire le banc de l'inter depuis 2ans et si aucune equipe d'italie ou d'Angleterre le voulais c'est que sa sent pas bon ... mais c'est pas un transfert definitif je croi ?? c'est un pret de 6 mois c tt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon pour le championnat de france il devrait faire l'affaire

 

ba le dernier a venir en france apres qu'il est ciré le banc de barcelone etait gudjohnsen ... :lol: on voit ou il est maintenant il rechauffe le banc ! :lol: .Maos bon c'était toujours bien pour le championnat que des stars viennes jouer en ligue 1 :jap: ( euh je viens de voir sur l'equipe que pour 6 mois de pret sa va couter a l'om 2 millions d'euros !!!!! :hein::hein: :drink: ) ptin sa fait cher les 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou !! Non ? J'ai plus de respect a un pauvre médecin qui gagne peux qu'un footballeur qui gagne beaucoup ^^

je comprendrai jamais pourquoi les gens traitent les sportifs comme de la merde sous prétexte qu'ils gagnent bien leurs vies et surtout dans le foot car il y a d'autres sports où ils gagnent plus et sa vous emmerdent pas. Et je parlent même pas des acteurs, chanteurs etc....

Aussi faut pas croire que sa leurs aient tombé du ciel, ils ont du travailler comme des malades, fait beaucoup de sacrifices pour arriver à ce qu'ils sont aujourd'hui beaucoup plus que les gens comme toi qui leurs chient dessus.

Bref pour moi ce n'est que de la jalousie sa et à ces gens là => :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou !! Non ? J'ai plus de respect a un pauvre médecin qui gagne peux qu'un footballeur qui gagne beaucoup ^^

 

Si on faisait l'éléction du trollage Metagames de l'année 2010 tu partirais largement favori.

 

Le football est le sport le plus populaire au monde et ça vous emmerde.

Tout le monde adore le foot, sauf vous, et ça vous emmerde.

Trouvez vous une passion, vivez là, et nous faites pas chier ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour moi ce n'est que de la jalousie sa et à ces gens là => :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck:

 

Je ne suis pas jaloux des footballeur mais bien jaloux d'un médecin ou d'un architecte ou d'un respectueux scientifique de la communauté.

 

Et tu trouve toi logique qu'un graduer avec de bonnes longue études est moins acclamer qu'un sportif ? Hein... ? Car il y a des trou du c.. qui croient a ses rêves évasive ou des sportif se font prostitué pour des millions d'euro. Sache que dans l'affaire le publique gagne rien mais rien !!

 

Si on faisait l'éléction du trollage Metagames de l'année 2010 tu partirais largement favori.

 

Pourquoi ! C'est un sujet qui te fâche ? Je dis se que je pense et cela n'est pas ton problème ;) Manque de chance, y a pas d'élection :lol:

 

Le football est le sport le plus populaire au monde et ça vous emmerde.

Tout le monde adore le foot, sauf vous, et ça vous emmerde.

Trouvez vous une passion, vivez là, et nous faites pas chier ;)

 

Merci.

 

Oui, moi j'aime pas vraiment le foot car certain pense que supporter un pays c'est être patriotique pfff franchement !!

 

Je ne te fait pas chier l'ami, j'dis se que je pense et ça sa fait chier :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas jaloux des footballeur mais bien jaloux d'un médecin ou d'un architecte ou d'un respectueux scientifique de la communauté.

 

Et tu trouve toi logique qu'un graduer avec de bonnes longue études est moins acclamer qu'un sportif ? Hein... ? Car il y a des trou du c.. qui croient a ses rêves évasive ou des sportif se font prostitué pour des millions d'euro. Sache que dans l'affaire le publique gagne rien mais rien !!

 

 

putain je suis trop con, c'est vrai qu'en dessous de bac +10 on est que des merdes qui méritent pas le respect

Les footballeurs font peut être moins d'études mais sa veut pas dire qu'ils ont pas travaillé dur pour arriver jusque là, ils en ont même peu être plus chier que des mecs qui ont fait des études de médecine et ils en chient encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je suis trop con, c'est vrai qu'en dessous de bac +10 on est que des merdes qui méritent pas le respect

Les footballeurs font peut être moins d'études mais sa veut pas dire qu'ils ont pas travaillé dur pour arriver jusque là, ils en ont même peu être plus chier que des mecs qui ont fait des études de médecine et ils en chient encore

 

J'ai pas dit moins respectueux squall, j'ai dis moins acclamé, moins acclamé ^^

Ps: Loin de mon soucis si t'es '' "

putain je suis trop con
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...