Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Freshprinche scouate les trottoirs lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 de toute façon si la france ne se qualifie pas pour le 2eme tour c'est qu'elle a rien a faire en coupe du monde ... souvenez vous en 2006 on etait septique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Y a pas à dire, Domenech est le mec le plus mouleux que j'ai jamais vu, il occupe depuis 5 ans un poste où il fait visiblement le stricte minimum (je serais très curieux d'être à une de ses causeries), son équipe se qualifie toujours à l'arrache en crachant ses tripes, pendant que lui palpe ses primes sans trop se fouler, là il est content, il fait du tourisme en Afrique du sud au frais de la princesse... je comprends pas que ça n'énerve même pas les pontes de la FFF lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Freshprinche scouate les trottoirs lui Mytho c'est toi ma p** Yaya -> a force de trainais avec ces "gens" la des fois tu prend leur mauvaise habitude comme sur cette instant qui a dure 1min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 (modifié) En tout cas, il y en a qui ont de l'ambition : Takeshi Okada, sélectionneur du Japon: «Ce groupe (note : Pays-Bas, Cameroun, Japon & Danemark) n'est pas si dur. Ce sera la 4e participation du Japon en phase finale de la Coupe du monde et nous visons une place dans les 4 premiers. Et nous n'avons pas l'intention de changer d'objectif.»Mer il et fou ? :reflexiomo6: Ça me fait marrer (jaune) les réactions dans le "groupe de la mort" (Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire & Corée du Nord). Tous les sélectionneurs, quand ils commentent le tirage, disent "on ne connait pas trop l'équipe de Corée du Nord". En même temps c'est normal personne sait ce qu'il se passe la bas ! Modifié le 5 décembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 il a raison le séléctionneur du japon , avec olivier aton en 10 , Marc landers , Thomas price au goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 il a raison le séléctionneur du japon , avec olivier aton en 10 , Marc landers , Thomas price au goal mouahahahhahahahahha sinon thomas price ne fait pas partie de la famille à fisher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 mouahahahhahahahahha sinon thomas price ne fait pas partie de la famille à fisher Non moi c'est Olivier Aton Sinon Gignac je crois qu'il fait partie de la famille a Gould (ceux qui savent savent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Si on sort des poules je me met le logo du PSG en avatar pendant 1 mois Je m'auto-up Zurich mène 1-0 contre Milan et l'OM tient le nul contre le Real (1-1). Une victoire de l'OM et je me retrouve avec un avatar en carton pendant un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je m'auto-up Zurich mène 1-0 contre Milan et l'OM tient le nul contre le Real (1-1). Une victoire de l'OM et je me retrouve avec un avatar en carton pendant un mois Ton avatar est sauvé Le 2e but de Ronaldo, respect:jap: C'est carrément un réflex pour lui, le gars se casse la gueule, se relève, demi tour, but, sans forcer, quasiment les yeux fermés. Par contre Marseille avant ce match je me disais qu'il vallait mieux qu'ils gardent leur forces pour la L1, ben ça va leur couter cher ce match, surtout la perte de Niang, j'avais mal pour lui il avait l'air de diablement souffrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant