Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 What else ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour oMc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo au champion ! Mais j'avoue je vois pas ce bravo à marseille qui confirme encore une place sur le podium ! Bravo à Paris qui jouait le titre jusqu'à il y a 4 ou 5 semaines et qui s'est finalement repris pour nous faire nous refaire rigoler comme on aime, déclaration rigolotes dans les journaux comprise ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo à Paris qui jouait le titre jusqu'à il y a 4 ou 5 semaines et qui s'est finalement repris pour nous faire nous refaire rigoler comme on aime, déclaration rigolotes dans les journaux comprise ahah On a jamais jouer le titre faut arreter de lire la propagande du Le Parisien et de L'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 On a jamais jouer le titre faut arreter de lire la propagande du Le Parisien et de L'Equipe Ahah faut arreter de déconner, les mecs sont en deuxieme place avec une tres belle série au 3/4 du championnat et ils jouent pas le titre ? C'est quoi le concept ? "On risque d'être champion faut pas que je marque aujourd'hui, faut pas que je marque..." En tout cas s'ils "jouaient pas le titre" c'est très reussi ! S'ils ne jouaient pas la champion's league c'est un succès de feu ! S'il evitaient l'Europa league c'est juste champagne ! En fait c'est une super saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Ahah faut arreter de déconner, les mecs sont en deuxieme place avec une tres belle série au 3/4 du championnat et ils jouent pas le titre ? C'est quoi le concept ? "On risque d'être champion faut pas que je marque aujourd'hui, faut pas que je marque..." En tout cas s'ils "jouaient pas le titre" c'est très reussi ! S'ils ne jouaient pas la champion's league c'est un succès de feu ! S'il evitaient l'Europa league c'est juste champagne ! En fait c'est une super saison tiens y'en a un qui est aigri à cause d'hier soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 super saison ils ont pas lutté pour le maintien cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ah un 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 super saison ils ont pas lutté pour le maintien cette fois tu regarde le foot toi ? , les resultats des carrieres sur fifa ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 tiens y'en a un qui est aigri à cause d'hier soir lol T'es ouf ca fait 5 ou 6 semaines que j'ai dit que Bordeaux est champion et c'est amplement mérité, meilleur effectif, plus beau jeux de france non rien à dire. Ya juste un manque de charisme à déplorer. Mais le croustillant de la chose c'est les parisiens devenus bordelais et qui sont en joie sur marseille comme s'ils finissaient en ligue 2 alors que tout va bien Après tout est question de preference, preferez vous : - Louper le titre à 3 points près ? - Louper lamentablement l'uefa (la coupe à guimgamp) ? - Louper votre train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant