oMc Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Go Go CAEN !!!!! :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Go Go Go Rennes Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Savidan j'te kiffe le boule YES WE CAEN !!!! :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Savidan j'te kiffe le boule sa tombe bien, il saura où aller ce soir après que toute l'équipe de bordeaux lui soit passé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hé ben voilà Bordeau champion.......merde fais chier pour l'OM:cry:,ils avaient assuré ce soir mais bon le match à gagner était contre Lyon.En tous cas félicitation aux Bordelais:jap:(et encore bravo pour l'OM aussi,ils m'ont un chouia fait rêver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: C'est vrai que c'est ta seule consolation étant donné que la pathétique équipe que tu supportes n'a même pas été capable de sa qualifier pour l'Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 C'est vrai que c'est ta seule consolation étant donné que la pathétique équipe que tu supportes n'a même pas été capable de sa qualifier pour l'Europa League mais quelle consolation, marseille pas champion après y avoir tant cru c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 L'om ne gagnera plus jamais de titre lol, l'histoire continue Apres 1999 bordeaux refait le meme coup :love::pasmafaufe8: Ce fut une belle saison de foot en l1 j'ai trouvé, ça change des anciennes, la prochaine j'espere sera aussi palpitante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 mais quelle consolation, marseille pas champion après y avoir tant cru c'est jouissif Au moins il auront pu voir le trophee vu qu'il etait au velodrome lol Et pour EL si ca permet de faire partir CC je signe direct j'avais tabler sur une 7e place avec un collegue 6e j'ai perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant