oMc Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Pour oMc sert a rien d'aller en LDC Ça rempli + les caisses que l'Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 La fucking disgrace c'est de prendre 3 points jusqu'à la 85ème min alors que tu joues le maintien, et là tu te fais enfler par un voisin qui joue plus rien... Sérieux, là on s'enfonce de plus en plus ... mais dans quoi ? :reflexiomo6: Allez tant que l'OM n'est pas champion je garderais le sourire. Pis en L2 on joue le titre kwa :\ Match facile de Chelsea hier malgré le fait de n'avoir qu'une finale de coupe dans le viseur... Merci Guus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 La fucking disgrace c'est de prendre 3 points jusqu'à la 85ème min alors que tu joues le maintien, et là tu te fais enfler par un voisin qui joue plus rien... Sérieux, là on s'enfonce de plus en plus ... mais dans quoi ? :reflexiomo6: Allez tant que l'OM n'est pas champion je garderais le sourire. Pis en L2 on joue le titre kwa :\ Match facile de Chelsea hier malgré le fait de n'avoir qu'une finale de coupe dans le viseur... Merci Guts recitfier . Bordeaux champion c'est un peut obispo champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ça rempli + les caisses que l'Europa League Bof ca rempli les caisse de CC et vu qu'il l'injecteront pas en transfert je persiste ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Nancy - OM, 5eme minute (L'Equipe) : Brandao marque de la tête à la suite d'une frappe de Niang en angle fermé, déviée par un défenseur adverse. Le but est refusé pour un hors-jeu totalement imaginaire. J'en ai plein le cul de ces arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ba ça arrive a tout les match des fautes d'arbitrages... Tant que yaura pas les videos. Sinon belle victoire de l'om, j'ai vu le match, monaco a bien jouer aussi, ya eu des actions des deux coté. Et Gourcuff m'impressionne vraiment de plus en plus. C'est de loin le meilleur joueur du championnat de france. Chamack aussi a fait un grand match, apparement il part a arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 En tout cas qualification directe en LDC ça c'est bon Maintenant faut taper Rennes et puis on verra Caen va forcément jouer le jeu vu qu'ils doivent se sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Putain de nicoumouk, au revoir la L1 J'étais au match de mon beauf qui joue au HBCN (Hand Ball Club de Nantes), ils ont fait match nul contre PARIS ce qui est synonyme de maintien. Pour une première saison dans l'élite, je leur tire mon chapeau à ceux là Je crois que je vais m'abonner à Nantes, mais je vais juste changer de sport Pis ben l'éternel GoooOOooOOooOoo Chelsea pour le dernier match de la saison, allez les gars dans 2 matchs c'est les grand' vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 CR7 : It's a fucking disgrace Je pense que Drogbouse doit dire pareil en ce moment devant son ecran HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 CR7 : It's a fucking disgrace Je pense que Drogbouse doit dire pareil en ce moment devant son ecran HD ptdr barça trop fort, même les nains marquent de la tête :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant