squall051 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ouais mais sur le terrain c'est kif kif, sa joue mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Squall a tous dit , on peut avoir ronaldinho , kaka beckham gatuso et tous le bordel et jouer comme des merdes ... qui a dit Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Squall a tous dit , on peut avoir ronaldinho , kaka beckham gatuso et tous le bordel et jouer comme des merdes ... qui a dit Milan ? ouais mais là ils sont très loin d'avoir ces joueurs là en + pour moi st etienne sont à leur place vu le jeu pratiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 nan mais le match d'hier c'etais critique ... aucune action , aucun risque de pris pour st etienne ... en gros ils se sont laisser viol* , vive la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tu n'as pas du voir le premier quart d'heure :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ASSE - 0 OM - 3 What else ? Damned, je pensais avoir à dire ça un jour : merci l'om Grâce à vous on sera relégables que la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tu n'as pas du voir le premier quart d'heure :reflexiomo6: ouais mais bon un match ne se joue pas en 15min, y'en a 75 autres derrière sans les arrêts de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tu n'as pas du voir le premier quart d'heure :reflexiomo6: en plus c'est vraie squall ma passer le lien a la deuxieme mi-temps , mais bon dans l'ensemble c'etais pas un match bourer d'action . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 en plus c'est vraie squall ma passer le lien a la deuxieme mi-temps , mais bon dans l'ensemble c'etais pas un match bourer d'action . C'est toi qu'était bourré ouais, vieux sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 vraiment un bon match celui de manchester vs. porto. Allez porto, j'étais trop content^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant