genix1 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 "Oui je le veux" Sans maquillage c'est tout de suite moins beau Pas que pour elle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est malin fisher j'ai plus faim là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouahahaha je commence à y croire à vos histoires de complots L'OM s'est pris un match à huit-clos parce que ses supporters ont lancés des fumigènes...lors d'OL-OM comme par hasard Ça a du lui piquer la gorge au pauvre Aulas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouahahaha je commence à y croire à vos histoires de complots L'OM s'est pris un match à huit-clos parce que ses supporters ont lancés des fumigènes...lors d'OL-OM comme par hasard Ça a du lui piquer la gorge au pauvre Aulas encore une raison de plus de le détester, mais y'avait pas besoin de sa as aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 aulas "je veux faire partie des grands " meilleur phrase au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ah domenech s'est enfin rendu compte que benzema n'était pas dedans en ce moment donc il sera remplaçant mais par contre luyindula est titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ...argentine qui vient de perdre 6-1 en Bolivie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ASSE - 0 OM - 3 What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 c'est que des relegable faut pas t'exciter sinon la chute risque d'etre plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais mais bon entre l'effectif du Havre (reléguable) et celui de Sainté (reléguable aussi) il y a un monde d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant