oMc Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Ouais la "propagande", je suis MDR Paris, la pauvre victime du foot français Snif. Une bande de pleureuses, v'là ce que vous êtes. On né pas nules, céla faute o média, o arbitre et à l'om de toute fasson ! Modifié le 24 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Lol, on est pas nul, la semaine prochaine on gagne tout les autre perdent et paris peux a nouveau rever du titre voila tout. Ce qui est chiant c'est la blessure de armand, sakho aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais la "propagande", je suis MDR Paris, la pauvre victime du foot français Snif. Une bande de pleureuses, v'là ce que vous êtes. On né pas nules, céla faute o média, o arbitre et à l'om de toute fasson ! Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister Ca ce voit que tu es supporter marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister Ca ce voit que tu es supporter marseillais Fisher va falloir te reprendre, t'arrête pas d'enchainer les non-conneries Mandanda le Dieu Ptin qu'est ce qu'elle m'a fait rire celle là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Ptin qu'est ce qu'elle m'a fait rire celle là quand même j'en ai pissé dans mon froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 FreshPrinceOf91 c'est pas la peine de mettre la faute sur l'arbitrage quand même ... Une faute d'arbitrage contre une équipe sa arrive tout les ans.... Et bon c'est pas très honnête de parler d'arbitrage quand on supporte le club qui a gagnait la coupe de la ligue grâce à l'arbitre du match! Sinon cette ligue 1 est vraiment très intéressante, j'espère que l'OM réussira à maintenir ce "petit" point de retard sur Lyon jusqu'à la confrontation direct au vélodrome, et la faudra les battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Et bon c'est pas très honnête de parler d'arbitrage quand on supporte le club qui a gagnait la coupe de la ligue grâce à l'arbitre du match! Je vois pas de quoi tu parle ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) FreshPrinceOf91 c'est pas la peine de mettre la faute sur l'arbitrage quand même ... Une faute d'arbitrage contre une équipe sa arrive tout les ans.... J'ai pas parler de l'arbitrage sur Toulouse ou autre rien a dire (enfin si des fois comme tu dis ca arrive ) par contre les commission s'en donne a coeur joie ah non je suis parano Modifié le 25 mars 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai pas parler de l'arbitrage sur Toulouse ou autre rien a dire (enfin si des fois comme tu dis ca arrive ) par contre les commission s'en donne a coeur joie ah non je suis parano bah carrément que tu es parano car récemment un joueur lyonnais a été sanctionné, ah merde mauvais exemple sa suspension a été supprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister La différence c'est que Landreau sa propagande anti-lui, il l'a faite tout seul comme un grand en accumulant les boulettes lors des deux saisons passées Alors qu'à côté, Mandanda il a grandement contribué aux bons résultats de l'OM Tu m'aurais dis que Lloris avait été défavorisé vis à vis de Mandanda, OK, mais Landreau défavorisé par les médias au profit de Mandanda :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant