perfectmaster Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 hahahahaha banni pour si peu. Mais bon c'était quand même un grosse boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 waouh défaite de lyon 0-2 à domicile contre auxerre fatigue ou ils ont pris un gros coup sur la tête mercredi dernier?? ce soir lyon peut perdre la place de leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est surtout que quand on joue mal faut pas attendre de miracle! ça date pas d'hier, Lyon joue très mal et ça se paie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Trop de pression pour Paris ou quoi ce soir ? Le PSG a été fantomatique, j'ai rarement vu l'OM aussi peu souffrir cette saison pour gagner un match. Seul Giuly était à son niveau. Grosse erreur de Camara, je ne suis pas sûr qu'il y avait gros danger lorsqu'il fait faute, le ballon allait un peu vite pour Zenden et il allait se retrouver sur son pied droit (mauvais pied), bref Camara aurait eu le temps de le gêner pour frapper. Au lieu de ça, contact, et en tant que dernier défenseur ça pardonne pas... Superbe revanche par rapport au match aller, ça fait plaisir La course au titre est complètement relancée, ça promet une fin de saison intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe revanche de la part de Marseille :DD Reusement d'ailleurs parce que je me sentirais mal de voir le psg 1er de la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 La malédiction du 2e continue (Faite gaffe a vous ) Sinon Camara ça fait un bout de temps que ça lui pendez au nez malheureusement a la rue cette saison. Le manque de banc ce fait ressentir faut limite l'acher l'UEFA la Sinon encore un bon Layec en 1er MT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ca c'était énorme (Zenden après le premier but, fort joli d'ailleurs) : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) Ca c'était énorme (Zenden après le premier but, fort joli d'ailleurs) : :lol: ouais un bon piège à cons, ils sont bien tombés dedans edit : ouais camara a bien déconné la dessus, en plus comment il est trop lent car il avait de l'avance, j'ai cru revoir pierre fanfan à la bonne époque Modifié le 16 mars 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Moi ce qui m'enerve c'est que les arbitres de l1 sont tous des m*rde ! Car Camara etait le dernier defenseur logique le carton rouge, mais dans ce cas la, pourquoi civelli na pas eu de rouge quand il fait un attentat avec les deux pied decollé en premiere mi temps ? La regle est deux pieds decollé = rouge ! Mais bon il a pas voulu l'expulsé alors que camara direct. Dommage on aurait pu etre premier hier mais bon c'est pas grave, on sera champion quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais enfin bon, si vous voulez parler arbitrage, OK. Et Koné qui s'en sort avec une entorse lors d'un contact...dans la surface de réparation parisienne hum ? (j'ai même lu sur quelques forums parisiens certains supporters du PSG reconnaître que le péno n'était pas passé loin...) C'est pas l'arbitre qui vous fait perdre hier. A part durant le dernier quart d'heure de la première période, le PSG n'y était pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant