oMc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) T'ain pas bol pour Bordeaux, comme quoi le vend* [EDIT : ouah elle est belle celle là putain ! vent of course...] tourne :pasmafaufe8: OM - Ajax Amsterdam PSG - Sporting Braga et St Etienne - Werder Breme en 1/8eme de finale Modifié le 27 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oh putain milan s'est fait sortir, je croyais que c'était plié quand j'ai vu 2-0. Sinon pour paris et marseille c'est tout à fait jouable, st etienne je pense qu'ils vont s'arrêter là même si j'aimerai bien qu'ils passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Sinon pour paris et marseille c'est tout à fait jouable, st etienne je pense qu'ils vont s'arrêter là même si j'aimerai bien qu'ils passent Moi c'est surtout quand je vois les équipes finales que je me dit que c'est jouable pour la gagner cette coupe UEFA. Faut la ramener en France bordel, 3 clubs français en 1/8eme c'était pas arrivé depuis perpette ! Faut se sortir les doigts du c*l et arrêter de dire "le championnat est la priorité"...comment on peut ne pas avoir envie de jouer à fond une Coupe d'Europe ? Modifié le 27 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Moi c'est surtout quand je vois les équipes finales que je me dit que c'est jouable pour la gagner cette coupe UEFA. Faut la ramener en France bordel, 3 clubs français en 1/8eme c'était pas arrivé depuis perpette ! Faut se sortir les doigts du c*l et arrêter de dire "le championnat est la priorité"...comment on peut ne pas avoir envie de jouer à fond une Coupe d'Europe ? c'est clair que milan sorti il reste pas des masses de clubs qui pourraient nous faire la zermi. Ouais je suis même étonné qu'on soit encore 3, surtout st etienne qui me trou le cul. +1 faut arrêter de penser qu'au compétition nationale, marre qu'on passe pour des cons en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 c'est clair que milan sorti il reste pas des masses de clubs qui pourraient nous faire la zermi. Ouais je suis même étonné qu'on soit encore 3, surtout st etienne qui me trou le cul. +1 faut arrêter de penser qu'au compétition nationale, marre qu'on passe pour des cons en europe Reste quand même quelques belles équipes comme Hambourg, City...même l'Ajax et le Werder c'est pas mal... :pasmafaufe8: Mais c'est à notre portée :pasmafaufe8:Paris a un bon niveau de jeu cette année et joue libéré (pas la même pression que les années passée ou le club était sous pression chaque week end cause maintien), Marseille est capable du pire mais aussi du meilleur (quand Ben Arfa, Valbuena, Niang, Koné et cie sont en forme ils peuvent faire la zeeeeermi à bien des défenses) et semble s'être enfin trouvé une défense... Sainté ils sont au fond du trou en championnat j'penses qu'il joue avec zéro pression donc ça peut aussi fonctionner. Bref, allez les clubs français, la dernière finale remonte à 2003-2004 si je ne m'abuse (Porto-Monaco & Valence-OM, quels parcours cette année là). Il n'y a qu'un club français que je soutiens pas Go le Barça :fuck:Hole-ass EDIT : t'es levé tôt ce matin dis donc Tu guettes déjà le facteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 +1 lol, c'est que j'ai réussi à dormir de 23h30à 2h30 puis impossible de me rendormir Oui je guette le facteur(car sinon sa va être comme d'hab elle va laisser un mot dans la boite et je devrai aller le chercher que demain, fuck les facteurs ) et aussi l'heure pour aller chercher ma nouvelle tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 oh putain milan s'est fait sortir, je croyais que c'était plié quand j'ai vu 2-0. Sinon pour paris et marseille c'est tout à fait jouable, st etienne je pense qu'ils vont s'arrêter là même si j'aimerai bien qu'ils passent Pareil, comment en t'ils fait ? avec un milieux de fou kaka, ronaldhino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Madin Mohammed, nouveau Zizou ? - Yahoo! Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Madin Mohammed, nouveau Zizou ? - Yahoo! Sport Oh le 1254856 ème nouveau Zizou, ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Oh le 1254856 ème nouveau Zizou, ça tue +1000, on y a droit toutes les semaines. Le football, c'est pas juste la technique. Faut aussi le physique et c'est pour ça que 99% des joueurs sont recalés... EDIT : pour ceux qui l'aurait pas vu ! Une autre avec tous les buts cette fois Modifié le 3 mars 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant