Nelio_21 Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Le match de fou, j'avais pas vu, du grand spectacle et des but de ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Paris s'est fait sortir par Rodez:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, je suis degouté, j'ai pas vu le match, mais je me demande comment on a pu perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Oui, je suis degouté, j'ai pas vu le match, mais je me demande comment on a pu perdre... Ben justement Paris est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Et maintenant on regagne et on reste 2 ème de L1 à 1 point de Lyon Super journée avec la défaite de Lyon et le match nul de l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui je viens de voir le resumé genial ! Le but de Giuly bam ! ET un super match de Mika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Mika powaaaa !!! Tain le FCN, ça tourne au ridicule... On a des pov' verts en face qui joue au ballon sans savoir quoi en faire. Putain on leur DONNE les 2 buts, nan mais merde quoi c'est incroyable ça bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tain le FCN, ça tourne au ridicule... Ah, enfin tu ouvres les yeux sur la réalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ah, enfin tu ouvres les yeux sur la réalité ! Commences pas, je suis pas d'humeur Pis le match de l'OM on va même pas en parler hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Oui je viens de voir le resumé genial ! Le but de Giuly bam ! ET un super match de Mika ! N'empêche, heureseument qu'au final on remporte ce match parce qu'on a failli se faire bien pigeonner encore une fois...un pénalty inexistant sifflé contre nous (merci Micka ) et un autre hyper flagrant pour nous, non sifflé... On le remporte au final et c'est bien ça l'essentiel, puis ça évite une nouvelle polémique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant