squall051 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) J'espère que Santos a la tv dans sa cellule ... xD ah ta blague tombe à l'eau lis sa edit : ah nan finalement sa marche toujours, il sort demain sorry Modifié le 9 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 On sait tous que c'est criminel de supporter l'OM Il a dû finalement avouer qu'il préférait le Real pour qu'il le laisse sortir Sacré Espagnol tiens ... xD Gros match de CHELSEA face à CLUJ lol... Ouais bon on finit 2ème mais je suis quand même content de passer, j'ai limite eu peur pendant ce match Dommage pour Bordeaux, j'aurais bien aimé éliminer les romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lyon va être exclu de L1 à votre avis ? (dimanche soir à GerGland) Ah non je suis bête, Sarko était pas au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh là ca va c'est gentillet encore ça m'a presque arraché un smile tiens. Mais faut avouer que le truc sur les ch'tis c'était d'un gout plus que douteux "comme même". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lyon va être exclu de L1 à votre avis ? (dimanche soir à GerGland) Ah non je suis bête, Sarko était pas au stade ouais sa va passer inaperçu encore :fuck::fuck: les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ahaha pas mal le truc des initiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Wow ya plus personnes qui aiment le foot ici ? Pourtant Nantes a battu monaco hier et DazZ a rien dit lol La Chelsea viens de se faire massacré par Manchester Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bordeaux a fait l'amour à Paris ce soir 4-0 :hein: Le but de Gourcuff... Tout simplement magique ! 3-0 Gourcuff : Bordeaux - PSG - Sapo Vdeos Après le 4-3 à Monaco, Bordeaux m'impressionne de plus en plus ! C'est très très costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pourtant Nantes a battu monaco hier et DazZ a rien dit lol Haha, merci de l'avoir remarqué Nantes c'est une équipe considéré comme insignifiante, ça fait 2 journées qu'on fait les matchs avec le plus de buts dans la partie, et on est à peine diffusé (cf le multiplex de pd qui prefere mars ou lion nice joke isn't it ? ) Fin bref on fait notre petite remontée tranquille , à tous ceux qui nous ont enterré je leur dis merci On a été les derniers à choper un titre devant lyon, on sera les prochains à leur enlever leur série. bordo (gourcuff ) et marseille n'ont qu'à bien se tenir, l'année prochaine, le FCN sera de retour sur le devant de la scène Ptin en tous cas je suis également fan de Chelsea et du PSG, ben mazette ... j'ai pris tarif ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mon dieu 4 a 0 ça fait mal ! J'ai pas vu le match, mais je suis degouté par le resultat ! Faut vite se reprendre la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant