Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

@ Alino : je suis vraiment pas sûr qu'un marseillais préfère voir le PSG être champion plutôt que Lyon ... :DD

 

 

Allez les joooooooooooooooooooooooooooooones !!! :rox:

 

Oui c'est comme la peste et le cholera dure de choisir :DD

Je lol bien sur quoi que :fuck:

 

Ps: meuh non cyril on ne joue pas sur les mot :D c'est comme la fois ou la mairie de marseille et le club avait deja organisé la fete de la victoire en Coupe avant que le match ne soit jouer resultat bah ils ont perdu vs paris :DD

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous sors notre botte secrète pour le match de demain soir.

 

On a un joueur qui enfume l'équipe adverse, je vous laisse deviner son nom:

 

 

Héhé, pourrons ramener IAM et la FF, ils pourront pas test :fuck:

 

PS: c'était le concert à Nantes que j'ai été voir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chanceux les Nantais. Incapable de produire du jeu à domicile, ça promet pour vous.

 

Sinon, à part ça...Paris champion hein les gars :DD

ouais dit le gars car ya que nelio qui a dit sa :D, sinon encore un but de merde un bon csc

 

chanceux les nantais mais à la fin si l'autre fait pas sa main volontaire, l'autre derriere peut la mettre au fond donc sa aurai pu être cruel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel de quoi ?

 

Franchement j'ai eu le match en saccadé (fuck les streams pourris xD) ben vlà que vous vous prenez juste le plus beau buts de la journée, sachant que j'ai pas encore vu les autres.

 

Quant à faire le jeu ... même à domicile on reste une équipe de bas de tableau. On cherche à se refaire une santé avant de rêver d'un titre qu'on sait perdu d'avance :DD

 

Apparemment c'est pas le cas de tout le monde >_>

 

Bref, moi de ce que je j'en retiens c'est que vous avez failli prendre une 3ème douche froide consécutive :lol:

 

Au passage : Chelsea ... so easy :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...une dose d'objectivité te ferais pas de mal je penses. Deux tirs dans tout le match, 33% de possession de balle (ah non, 34% pardon), aucun fond de jeu et tu fait encore le fanfaron.

 

Si tu veux charrier niveau beauté de but, celui de Koné est pas mal non plus :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...une dose d'objectivité te ferais pas de mal je penses. Deux tirs dans tout le match, 33% de possession de balle (ah non, 34% pardon), aucun fond de jeu et tu fait encore le fanfaron.

 

Si tu veux charrier niveau beauté de but, celui de Koné est pas mal non plus :fuck:

 

Je me rappelais pas que les stats faisait toujours le résultat :heu:

 

D'ailleurs tant qu'à parler de stats, tu me fais RIGOLER.

 

Perso je trouve ça MINABLE d'avoir à tirer 16 fois, cadré 9, pour marquer 1 ...

 

Wow, mais mec on avait un mur dans notre but ou quoi ? Ha non c'était Tony Heurtebis...

Si on avait eu Mandanda on aurait pris une branlée : 1 tir cadré un but ^^

 

Allez je suis objectif, c'est vrai c'est incroyable ce qu'on est nul :lol:

Nous aussi on aurait du acheter des joueurs useless à 15 M€ :lol:

Rage pas mec...

 

Le truc c'est qu'on est si nul que vous n'arrivez pas à nous battre.

Ca me rappelle que même avec 4 division d'écart vous n'y arrivez pas non plus :lol: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf match nul de merde, mais c'est ce qui me tue avec des équipes parasites comme Nantes : elles vont faire le match de leur vie contre Paris/Marseille/Bordeaux avec parfois des buts d'une autre planète d'un tocard qui aura pas de carrière et contre Lyon ça donne un peu son cul à base de 4-0 sans aucune combativité... arf c'est toujours la même chanson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...