Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

La gueule du terrain (Vélodrome) :hein:, le PSV qui fait poteau, Koevermans qui loupe une belle occase ... ça aurait pu tourner autrement si le PSV avait concrétisé ses occases ... en tout cas une très très belle soirée de LDC avec la victoire des girondins, la roma qui frappe un grand coup et l'inter qui peut dire merci a Burdisso, auteur d'un match tout simplement ... euh ... enfin voilà quoi :DD. (barça qualifié :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gueule du terrain (Vélodrome) :hein:, le PSV qui fait poteau, Koevermans qui loupe une belle occase ... ça aurait pu tourner autrement si le PSV avait concrétisé ses occases ... en tout cas une très très belle soirée de LDC avec la victoire des girondins, la roma qui frappe un grand coup et l'inter qui peut dire merci a Burdisso, auteur d'un match tout simplement ... euh ... enfin voilà quoi :DD. (barça qualifié :rox:)

 

C'est un peu le match aller à l'envers en fait. L'OM avait dominé sur la pelouse du PSV en première période avant de s'écrouler en seconde, là ce fut l'inverse ! :)

 

Maintenant, il faut deux miracles lors de la 5eme journée, à savoir :

- Que le PSV arrache le nul à Madrid (quasiment impossible selon moi, le PSV est clairement l'équipe la plus faible du groupe)

- Que l'OM gagne à Anfield (pas impossible on l'a vu l'an dernier, mais faudra un OM magique tout simplement...)

 

Si ce scénario se produit, il faudra ensuite éclater Madrid à domicile, lors de l'ultime journée, et on passe.

 

Bien sûr je ne crois pas un seul mot de ce que je viens d'écrire :DD. Je signerais de suite pour une troisième place ! J'espère simplement que l'OM va au mouiller le maillot à Anfield (si t'es pas motivé en jouant à Anfield, arrêtes le foot) et éclater Madrid (par rapport au match aller, ça ferait un bien fou...) au Vel' :)

 

A part ça, Steven Gerrard à la piscine :) http://videos.sapo.pt/Wrmuq4glM8ElzP22ZUU1

Il y va comme un bourrin (si bien que la faute est plutôt de lui je pense) et en rajoute une tonne ensuite et l'arbitre arrive à siffler péno là dessus...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand dans les 23, Ben Arfa pas retenu, faudra qu'on m'explique :reflexiomo6:

 

Mickael Silvestre...je suis septique...il ne m'a pas laissé que des bons souvenirs en EdF lui :lol:

 

J'espère que Savidan ne sera pas cantonné à un rôle de touriste et que Raymond va lui donner sa chance, ça serait énorme j'aime beaucoup ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Savidan soit touriste comme tu le dis, ça fait plus d'1 ans que je dis qu'il faut l'essayer pour ma part... faut pas que je me réjouisse trop vite mais j'y crois, s'il rentre avec son caractère habituel il peut briller!

 

'sinon psg/lens en coupe de la ligue après repéchage du psg... j'étais au stade de France l'année dernière pour la finale... après m'être fait insulté (ainsi que mes compères supporters) et reçu du verre et autres objets à la sortie du stade par des pseudo-supporters qui ont pourtant gagné, imaginez la joie que je ressens face à cette affiche... pathétique la ligue, pathétique président du psg dans ses décalarations en se dédouanant totalement... une chose est sûre si c'est à paris, cette fois-ci je me déplace pas... franchement c'est con tout ça pour les vrais bons supporters de ce club l'image que ça véhicule, un ptit pourcentage m'a degouté de retourner là bas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hoarau c'est normal aussi ?? moi je dis NON ! c'est pas parce que je suis parisien mais prendre briand qui a rien glander cette année et qui apporterais rien de neuf a l'équipe ! tandis que hoarau un mec de 1m90 et c'est qualité du a sa taille ! ( il défend super bien , conserve le ballon , tres bon de la tête et fait d'exelante déviation de balle ! ) des qualités qui manque en équipe de france ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore une fois je vais faire 10/14 au lotofoot:grr: c'est dingue, à chaque fois il me manque un ptit match, je suis maudit, et je me plante toujours avec la France:grr::grr::grr:

C'est truqué ou quoi???

 

EDIT: cool y'a pas de gagnant à 14 ni à 13, du coup je gagne à 10:P

 

Si vous voulez un conseil au lotofoot : suivez votre première intuition:fou:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...