Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Hoarau a deja ete cite plusieurs fois par l'autre tanche de domenech (qui pense a lui depuis le Havre) donc bon apres quand tu vois que Bandanda apres une demi bonne saison en Ligue 1 et titulaire en EDF bah toute est envisageable lol une bonne propagande de la presse et c'est bon mais il ne joue pas dans le bon club donc ca n'arriveras pas :D

Et puis bon si c'est pour faire une gomis & co autant qu'il reste pepere a Paris :D

 

Sinon omcyril tapé c'est un grand mot et puis vous n'avez pas jouer encore contre Grenoble si on part de la paris a tapé marseille, grenoble a tapé paris donc je te laisse deviner la suite

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais juste battre l'om chez eu alors que guerets avait dit dimanche c'est sur que l'ont gagne ! sa ma tué mouahahahahahaha !! :DD

 

sinon ba j'esspere qu'il vont se reprendre car on aura besoin de tout les grands club français pour essayer de contré LYON et ALL ASS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non je suis pas gentille avec l'om je suis méchant avec all ass c'est tout :bedo:

 

et puis qui ici en tant que parisien ne préférait pas voir même l'om champion de France a la place de lyon ... meme un marseillais ( oui meme un marseillais ! ) préfère voir le PSG champion que lyon cette année ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais juste battre l'om chez eu alors que guerets avait dit dimanche c'est sur que l'ont gagne ! sa ma tué mouahahahahahaha !! :DD

 

En même temps t'abordes pas ce match en disant que ton équipe va tout faire pour perdre...

 

Le Guen aussi a balancé qu'ils y allaient pour gagner, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à dire que vous jouez sur les mots, mais presque. :DD

 

Enfin bref, toujours est-il que le PSG a mérité sa victoire, même si votre réussite insolente et les faits de jeux qui vous été bénéfique (principalement la barre de Cheyrou, et l'égalisation alors qu'on est un de moins :snif:) font de cette victoire un mini hold-up (selon moi).

 

Ca se passera pas comme ça toute la saison :nah: :DD

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits de jeux font de cette victoire un mini hold-up (selon moi).

 

Roooh la mauvaise foi ... t'es vraiment pire qu'un parisien :hein: :DD

 

J'ai regarder une partie du match, dire que c'est un mini hold up alors que l'oMo prend 4 - 2 chez lui ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus. :non:

 

 

@ Alino : je suis vraiment pas sûr qu'un marseillais préfère voir le PSG être champion plutôt que Lyon ... :DD

 

 

Allez les joooooooooooooooooooooooooooooones !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...