Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

3-0 pour le PSG en seconde mi-temps, il n'y a pas que de la chance et des concours de circonstances :)

 

Je suis content de la prestation du PSG sur ce dernier match, on a vue une équipe qui réagissait même quand ils se sont fait remonter, ce qui n'aurait pas surement été le cas l'année dernière...

 

Je suis heureux, mais j'espère que ce n'est pas seulement la magie des OM vs PSG qui ont poussé les joueurs, en tous cas c'est sur que ça leurs donnes de la confiance.

 

Attendons mercredi pour l'OM, mais ça risque d'être dur....(objectivement)

 

A+:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis inquiet pour Mercredi, on se fait souvent démonter à La Beaujoire...

 

 

Hahaha ... en tant que Carquefolien, je peux te le confirmer :lol:

 

 

La vidéo :

 

Bienvenue sur le site de la Ville de Carquefou . Revivez les meilleurs moments du match Carquefou - Marseille en vidéo

 

tin avec la branlée qu'on s'est pris à Lorient, ça va être un sacré match mercredi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Gerets va sévir pour Ben Arfa (27/10/2008)

Vexé de ne pas être titulaire face au Paris SG (2-4) dimanche soir au Vélodrome, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa a refusé d'aller s'échauffer à l'heure de jeu puis de serrer la main de son coéquipier Charles Kaboré à sa sortie. Une attitude condamnée par l'entraîneur Erik Gerets qui compte prendre des sanctions. "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain, c'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver", a lâché Gerets à chaud après le match. Des sanctions pourraient tomber dans la journée. (Par Nicolas Lagavardan)

 

 

Si la rumeur est bien vraie, quelle enculé ce joueur...., dire que j'ai critiquer Gerets hier soir car il ne l'a pas fait rentrer, mais putain après ça prestation plus que médiocre en LDC il croyait qu'il allait être titulaire?! Qu'il aille ce faire foutre et j'espère qu'il va avoir une très grosse sanction car il commence à me péter les couille ce joueur.....:grr::grr: C'est tout simplement inaccectable de refuser de rentrer quand sont entraineur lui demande....

 

Quand je vois qu'un joueur comme Valbuena qui pour moi mérite d'être titulaire se la ferme quand il est sur le banc et l'autre grosse gueule se plaindre.....:grr::grr::grr:

 

Après Paris champion , elle est bien bonne celle là Nelio, Lyon sera encore champion sinon Marseille mais voilà Paris lol la blague, comme la dit Paul Legen votre objectif c'est la première partie de tableau....:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la semaine prochaine quand Hoarau sera redevenu un piquet et Luyundula une moule la fréquentation du topic va baisser :drink:

 

Ouaip.

 

Certains ont déjà oublié que leur équipe s'est faite tapée à domicile par Grenoble :DD

 

Quant à Villeneuve, il annonce Hoarau en équipe de France je suis MDR :DD Peut être à l'avenir mais pas tout de suite.

 

Concernant Ben Arfa, l'affaire est déjà réglée, inutile d'essayer d'en rajouter les journalistes le font déjà super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...