faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 j eparle trop vite !!! 1-1 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Finalement, Chelsea a même concédé le nul 1-1 A force de refuser le jeu en fin de match :pasmafaufe8:Bon de toute façon M.U. n'a guère été inquiété à Wigan et mérite son titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Materazzi de merde! Il a tout gâcher le match cette crapule:grr:! J'espère que l'Inter va gagner ce championnat car pour moi c'est un peu la honte si c'est la Roma qui gagne... Chelsea n'a pas gagner le championnat, la prochaine fois ferme ta guele Grant! J'espère qu'il va gagner la ligue des champions sinon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Epaule = bras = interdit au foot c'est sur çà? (lol j'ai toujours cru le contraire xD) sinon rdv ds 10 jours ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Ben oui, le foot c'est pas compliqué tu peux jouer avec tout sauf le bras. Quand on dit "main", c'est un abus de langage (en quelque sorte) il n'y a pas que la main qui compte. EDIT : au passage, palmarès UNFP de cette saison Meilleur joueur de Ligue 1 : Karim Benzema (Lyon) Meilleur joueur de Ligue 2 : Guillaume Hoarau (Le Havre) Meilleur espoir de Ligue 1 : Hatem Ben Arfa (Lyon) Meilleur gardien de Ligue 1 : Steve Mandanda (OM) Meilleur gardien de Ligue 2 : Christophe Revault (Le Havre) Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Laurent Blanc (Bordeaux) Meilleur entraîneur de Ligue 2 : Jean-Marc Nobillo (Le Havre) Féminines : Sonia Bompastor (Lyon) Equipe type de Ligue 1 : Mandanda (OM) - Bonnart (OM), Puygrenier (Nancy), Hilton (Lens), Taiwo (OM) - Toulalan (Lyon), Cheyrou (OM), Valbuena (OM), Wendel (Bordeaux) - Niang (OM), Benzema (Lyon). Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public) : Mathieu Valbuena (OM) - OM/Caen (23e journée) Modifié le 11 mai 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Madanda meilleur gardien de la ligue1, il l'a bien méritait:bedo:! Sinon je trouve que Gerets mérite le titre de meilleur entraîneur de ligue1... L'om était dans la zone de relégation quand il était venu et maintenant on n'est 4ème! Mais bon Laurent c'est sa première saison et déjà il assure:bedo:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 mer... j'ai carrément zappé la soirée de canal+ Madanda meilleur gardien de la ligue1, il l'a bien méritait:bedo:! Et qu'en pense ce chèr Raymond:smokey:? Sinon je trouve que Gerets mérite le titre de meilleur entraîneur de ligue1Pas d'accord je trouve que Blanc est largement au-dessus des autres sur cette saison, surtout que c'est sa première année comme tu dis donc rien à dire. Après je mettrais Corea. C'est qui qui étaient nominés pour les entraineurs de L1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 lol la dinguerie au barça chai pas ce qu'il ce passe 2 but encaissé en moins de 10 minutes abérant c't équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pas d'accord je trouve que Blanc est largement au-dessus des autres sur cette saison, surtout que c'est sa première année comme tu dis donc rien à dire. Après je mettrais Corea. C'est qui qui étaient nominés pour les entraineurs de L1? Laurent Blanc a simplement récupéré l'équipe montée par Ricardo l'an passé Un type comme Puel qui sort de bons jeunes chaque année et ce depuis un moment maintenant l'aurait d'avantage mérité. Gerets l'aura l'an prochain quand l'OM sera champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Laurent a aussi mener Bordeaux en 2ème position^^. Sinon Gerets je suis sur à 100% qu'il va remporter le championnat de France. Et pourquoi pas la coupe d'uefa:smokey:. Mais pour avoir tous sa il faut faire un bon mercato^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant