Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Heu...revoyer bien les images les gars...Akalé s'appuie à peine sur l'épaule gauche de Monsoreau et ce dernier s'écroule comme une merde alors qu'en jouant l'action, il aurait pu dégager le ballon devant Cissé... Regardez bien avant de raconter de la merde...Akalé il crochete Monsoreau ? Non. Akalé il pousse dans le dos Monsoreau ? Non. Il pose juste la main sur son épaule, et là hop Monsoreau il se plante les pieds dans le gazon...il en rajoute 50 tonnes, et c'ets bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à jouer l'action...si Akalé lui avait balancé un violent coup d'épaule je veux bien, mais là...

 

Il y a au moins autant faute que sur le penalty qui vous fait gagner la Coupe de la Ligue, si vous voulez jouer au petit jeu des décisions arbitrales limites...vous avez la mémoire très très courte :wahou:

 

"Tout le monde veut que l'OM aille en LDC". Mais bien sûr... Et le coup de gueule des Toulousains, Lensois et Strasbourgeois contre la vague "SOS-PSG" qui gagne plusieurs médias, vous n'en parlez pas par contre ? :pff: Alalala les erreurs d'arbitrage c'est quand ça vous arrange hein... ;)

 

Sinon, bonne nouvelle pour l'OM, le Bayern étant assuré de jouer la LDC l'an prochain, le Bayern doit verser 5M€ supplémentaire à l'OM dans le cadre du transfert de Ribéry, selon une clause demandée par Pape Diouf :D Bien joué Pape !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Cette faute est même pas comparable à celle de la finale nan mais ce qu'il ne faut pas entendre...Mais le pire c'est qu'elle est passé quasi inaperçu...

Concernant le fait que tout le monde veut voir l'om en ldc je ne cautionne pas cela.

Et puis bon le SOS PSG c'est on va dire un peu 'normal' vu qu'on est le club de la capitale, qu'on est le seul club à n'être jamais descendu en L2 alors qu'a côté tu as Toulouse qui fait le yoyo normal qu'on parle plus du PSG....Après niveau arbitrage je ne vais pas citer le hors jeu sifflé inexistant contre pauleta dans le match avec Strasbourg (pas d'incidence on gagne 1-0 mais bon pour le goalavérage...on serait à hauteur de Lens...) puis Nancy où on se fait refuser un nouveau but de Pedro sur hors jeu qui celui là nous fait perdre des points (défaite 2-1...) puis ensuite contre caen ( le fameux 3-0...) a 2-0 une grosse faute du gardien caennais sur Diané (si là il n'y a pas faute...) qui nous aurait permit peut être de revenir mais surtout de perdre 3-1 (encore cette différence de but super importante...) Et ce uniquement sur les 5 derniers matchs....

Le reste de la saison a été plus 'normal' niveau arbitrage que celle de l'année dernière (qui était catastrophique soit disant passant...La seule fois où on a été avantagé par cette arbitrage c'était contre Nancy)

A part cette erreur que vous nous ressassez tous pour dire qu'on est soit disant avantagé (celle de la finale et même si pour moi il y a faute certes, légère mais faute quand même enfin cela n'est que mon avis...) vous pouvez nous en citer beaucoup d'autres??J'en doute...

Après cette saison je ne critique pas trop l'arbitrage vu comment il était déplorable envers nous l'année dernière (oui je sais je l'ai déjà dit...) je trouve ces erreurs presque normal....(et voilà à quoi j'en suis réduit à trouver les erreurs d'arbitrage normal...)

Alors quand j'entends qu'on est avantagé par l'arbitrage par certains (je te vise pas particulièrement Cyril ) je pète un câble...

Mais bon cela ne sert que je continu à débattre sur cela de toute façon sa fera rien avancer...Il y a des faits qu'on ne peut nier si certains persistent à le faire j'y peux rien...Sur ce j'en parle plus ce débat est destiné à n'être jamais terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 27 buts pour l'épervier Adebayor. Et si Manchester perdait tout d'ici la fin de la saison ? La C1, le titre, et la détention du meilleur buteur de Premier League ?

 

Les buts, c'est par ici:

Derby County 2 - 6 Arsenal Highlights - FCFootballBlog.com

 

Ma préférence va pour celui de Walcott.:wahou:

 

Tu déteste Manchester toi :lol:, sinon pour Walcott il a fait un excellent match:hein:! Il s'améliore de jour en jour!!!! Je le prendrais bien à la Juventus moi:love:!

 

Buffon veut que Del piero joue l'Euro:love:! Je sens que si Donadoni ne le prend pas beaucoup supporter vont être énerver contre lui.

 

"Pour rééquilibrer les comptes, il suffirait de vendre Kakà au Real Madrid pour 85 millions d'euros", relaie la presse italienne. Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani a trouvé la solution pour recouvrir la dette lombarde estimée à 37 millions d'euros : il suffit de vendre le meilleur joueur du club ! Des propos qui ne devraient pas être tombés dans l'oreille d'un sourd puisque les Madrilènes n'ont jamais caché leur souhait d'enrôler l'international brésilien de 26 ans. A suivre…

 

:hein: Il est fou Adriano Galliani!!! Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes! Moi à sa place j'aurais essayer de trouver un autres moyens.:hello:

En tous cas j'espère qu'il va partir du Milan.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut chut chut chut chuuuuttt !!! :D

 

la tu dis ça et apres tu dis ya pas faute faut savoir ?

 

"Il y a au moins autant faute que sur le penalty qui vous fait gagner la Coupe de la Ligue, si vous voulez jouer au petit jeu des décisions arbitrales limites...vous avez la mémoire très très courte :wahou:"

 

Bas oui ya faute dans les deux cas, pour nous ya eu penaltie en finale yavais faute et la il aurait du sifflé la faute de akalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas lu vos post. Enfin si, juste survolé...

 

Pas envie de répondre car :

 

1- Débat interminable (après tout, c'est de la faute des arbitres et de la LFC, pas de l'OM ou du PSG donc on se prend la tronche pour rien...à croire qu'on aime ça)

2- Marre de lire des posts de parigots parano-dépressifs :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déteste Manchester toi

Bah, cette saison oui. Qui aurait misé sur les Blues quand Manchester enquillait les 5-0 pendant la saison ? D'ailleurs même les Blues sont pas sûr d'être champions. Arsenal peut encore y croire. Suffirait de quelques nuls et de victoires des hommes d'Arsene...:shy2:

 

sinon pour Walcott il a fait un excellent match

Arsenal a sans doute la meilleure équipe future. Avec tous ces jeunes qui vont exploser d'ici un an ou 2, les Gunners vont faire un malheur. D'ailleurs je serai pas étonné si dans le prochain PES, les stats des joueurs d'Arsenal explosent.:D

 

Il est fou Adriano Galliani!!! Vendre Kaka pour rééquilibrer les comptes! Moi à sa place j'aurais essayer de trouver un autres moyens

C'est un peu la même situation à Liverpool qui songent à vendre Torrès pour équilibrer ses comptes. Glups... Remarque ça fera les affaires de Chelsea qui va pouvoir s'acheter des joueurs pour une bouchée de pain.:DD

 

En tous cas j'espère qu'il va partir du Milan.

Surtout pas. Le Milan se prépare une équipe de costauds pour la saison prochaine. Avec peut-être 4 ballons d'Or et l'arrivée probable de Flamini.

Leur faudrait un gardien aussi. Neuer par exemple...

Pour le Real, qu'ils restent comme ils sont. La formule "j'achète des stars en masse" ne fonctionne pas. Ruud ! Qu'il n'aille pas en Italie.:grr:

 

la tu dis ça et apres tu dis ya pas faute faut savoir ?

+1.

Content de voir que les "allume-feu" marchent toujours autant.:pff:

 

"Tout le monde veut que l'OM aille en LDC".

TF1 surtout.:lol:

De toute façon, faudra encore que l'OM passe le tour préliminaire. On a trop tendance à croire que la 3ième place est directement qualificative... Et puis Marseille peut encore tomber sur un club russe.:shy2:

 

Et le coup de gueule des Toulousains, Lensois et Strasbourgeois contre la vague "SOS-PSG" qui gagne plusieurs médias, vous n'en parlez pas par contre ?

Y a rien à dire la dessus. Le PSG est pas plus avantagé qu'un autre club. Le coup de RMC fait au contraire de la mauvaise pub au club.

 

Regardez bien avant de raconter de la m*rde...

Merci. Tu connais Marianne James ?:lol:

Oublies pas les * pour le censorship.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero (33 ans, 34 matches en Serie A cette saison, 18 buts), n'est plus boudé par le sélectionneur italien, Roberto Donadoni. Dans une interview publiée par le quotidien La Repubblica, ce dernier a laissé entendre qu'il pourrait sélectionner le natif de Conegliano pour l'Euro 2008. "Je pourrais facilement dire qu'il y a six mois, je ne savais pas, mais aujourd'hui, oui, je le reprendrais immédiatement. Les faits parlent d'eux-mêmes." Les faits, ce sont tout simplement ses prestations et ses buts étincelants avec la Vieille Dame depuis le début de la saison. Rappelons que Del Piero n'a plus été retenu en sélection depuis le match contre la France en septembre dernier, lors des éliminatoires de l'Euro 2008 (0-0).

 

On dirait que le déplacement de Donadoni à l'Atlanta pour observer Del Piero n'aurait pas servi à rien....:rox:

 

Sinon le Milan Ac veut Sebastien Frey comme gardien de but, il serait prêt à échanger Gilardino contre Frey.:D

Tant mieux pour eux car Gilardino est bien pourri.....

 

Sinon effectivement ce message laisser par le président du Milan Ac va surement faire réagir Chelsea pour s'attacher les services de Kaka! Enfin j'espère:rox:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...