Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Bon bah la Premier League va falloir la rebaptiser : Best League of the world ...

 

La premier league best league of the world ?

Yavait 3 anglais sur le terrain pour Chelssi-Liverpoule :heu:

C'est n'importe quoi ce championnat, c'est devenu le terrain de jeu de milliardaires/grosses boites en faillite/démagogues qui croient que plus ya de pognon, plus ils vont gagner des coupes... C'est peut être vrai mais qu'est ce que c'est gérbant.

(c'est aussi le cas ailleurs vous me direz, mais en Angleterre faut qu'ils arrêtent avec leurs équipes "all-stars" composé d'1 anglais et de 10 mercenaires...)

 

DazZ, tu as bien sombré niveau football je trouve :bedo: (je ne dis pas ça méchamment hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DazZ, tu as bien sombré niveau football je trouve :bedo: (je ne dis pas ça méchamment hein :D )

ya son club de cœur aussi qui est en train de sombrer :lol::lol::lol::lol::lol:

 

edit :

mais c'est là qu'on reconnait de vrais supporters, ils sont toujours présent ;)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi assimiler les étrangers à des mercenaires ?

 

Si chacun jouait dans son pays je trouverais ça d'une tristesse sans nom...

 

Maintenant c'est apparenté à du football manager, tu fais l'équipe de tes rêves, moi ça me va très bien.

 

Et mon club ... bah ... :snif:

 

Back to L2, j'avais dit l'année dernière qu'il fallait pas remonter, au moins là bas on gagnait des matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une façon de voir les choses... Je ne dis pas que c'est pas bien de voir des étrangers dans un club, mais trop ça "dénature" l'esprit de l'équipe (faut des locaux, des gars formés au club). Enfin Chelsea, c'est un quartier de richard donc le club correspond bien au quartier :fuck: :D

 

Pour Nantes toutes mes condoléances (pour mon club c'est pareil, voire pire...) mais Kita n'est malheureusement pas l'homme des remises à flot, à mon humble avis. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...