Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Ouais la "propagande", je suis MDR :DD

 

Paris, la pauvre victime du foot français :snif: Snif.

 

Une bande de pleureuses, v'là ce que vous êtes.

 

On né pas nules, céla faute o média, o arbitre et à l'om de toute fasson !

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la "propagande", je suis MDR :DD

 

Paris, la pauvre victime du foot français :snif: Snif.

 

Une bande de pleureuses, v'là ce que vous êtes.

 

On né pas nules, céla faute o média, o arbitre et à l'om de toute fasson !

 

Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister

Ca ce voit que tu es supporter marseillais :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister

Ca ce voit que tu es supporter marseillais :fuck:

 

Fisher va falloir te reprendre, t'arrête pas d'enchainer les non-conneries :DD

 

Mandanda le Dieu :lol:

 

Ptin qu'est ce qu'elle m'a fait rire celle là quand même :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshPrinceOf91 c'est pas la peine de mettre la faute sur l'arbitrage quand même :non:... Une faute d'arbitrage contre une équipe sa arrive tout les ans....

 

Et bon c'est pas très honnête de parler d'arbitrage quand on supporte le club qui a gagnait la coupe de la ligue grâce à l'arbitre du match! :D

 

Sinon cette ligue 1 est vraiment très intéressante, j'espère que l'OM réussira à maintenir ce "petit" point de retard sur Lyon jusqu'à la confrontation direct au vélodrome, et la faudra les battre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreshPrinceOf91 c'est pas la peine de mettre la faute sur l'arbitrage quand même :non:... Une faute d'arbitrage contre une équipe sa arrive tout les ans....

J'ai pas parler de l'arbitrage sur Toulouse ou autre rien a dire (enfin si des fois comme tu dis ca arrive :DD) par contre les commission s'en donne a coeur joie ah non je suis parano :smokey:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parler de l'arbitrage sur Toulouse ou autre rien a dire (enfin si des fois comme tu dis ca arrive :DD) par contre les commission s'en donne a coeur joie ah non je suis parano :smokey:

bah carrément que tu es parano car récemment un joueur lyonnais a été sanctionné, ah merde mauvais exemple sa suspension a été supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme la propagande "anti landreau" et "mandanda le dieu" elle n'a jamais exister

 

La différence c'est que Landreau sa propagande anti-lui, il l'a faite tout seul comme un grand en accumulant les boulettes lors des deux saisons passées :lol:

 

Alors qu'à côté, Mandanda il a grandement contribué aux bons résultats de l'OM :hello:

 

Tu m'aurais dis que Lloris avait été défavorisé vis à vis de Mandanda, OK, mais Landreau défavorisé par les médias au profit de Mandanda :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...