Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

N'empêche, heureseument qu'au final on remporte ce match parce qu'on a failli se faire bien pigeonner encore une fois...un pénalty inexistant sifflé contre nous (merci Micka :smokey:) et un autre hyper flagrant pour nous, non sifflé...

On le remporte au final et c'est bien ça l'essentiel, puis ça évite une nouvelle polémique...

c'est clair car sa faisait beaucoup sur un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair car sa faisait beaucoup sur un match

 

Ouais...

La chose dont j'ai le plus peur pour cette fin de saison c'est pas de nous ou de nos adversaires mais plus de l'arbitrage... Et pas forcément que contre le PSG hein... J'ai peur que l'arbitrage fausse totalement cette dernière ligne droite... M'enfin croisons les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est la Juve qui na pas eu de chance... A l'aller on a dominer (en jouant mal) mais on repars avec 0 but... Hier soir on a très bien jouer, on a dominer pendant 44 minutes puis Chelsea nous plante un but grâce à une superbe frappe de Lampard repousser par Buffon et but de Essien... Après bien sur sa a tout compliquer :snif: Sinon franchement dommage que l'arbitre n'a pas sortie le rouge sur la main de Carvalho :hein: Surtout que a ce moment du match on était a 10 vs 11 (et on mener 2-1)... Enfin bon collectivement on a était meilleur, ce qui a fait la différence sur les deux matchs c'est je pense les individualités des deux équipes, et sur ça Chelsea est plus fort que nous...

 

Enfin malgré qu'ont est éliminer, je suis pas trop dégouter vue le match qu'ont a fait, avec je le rappelle quasiment tout le milieu de terrain remplaçant ( et oui il y avait aucun titulaire à ce poste la, Nedved était sorti à la 12 ème minute, d'ailleurs c'était sont dernier match en LDC:heu:...) et aussi un remplaçant en défense, Legrottaglie n'était pas la... On pouvait pas faire mieux je pense! :D Surtout l'absence de Sissoko nous a fait très très mal...

 

Sinon Giovinco il est très bon c'est clair, après pourquoi Ranieri ne le met pas titulaire?! Car il trouve qu'il ne défend pas assez contrairement à Nedved qui fait un travaille défensif impressionnant à sont âge...:pasmafaufe8:

 

Sinon Drogba est de retour à sont meilleur niveau, il nous a fait mal sur les deux matchs....

 

Cette saison a était gâché par les blessures.... C'est vraiment impressionnant le nombre de blessure qu'ont a eu cette saison :hein:

Moi j'attends la saison prochaine en espérent remporter au moins la coupe d'Italie cette saison et tout donner en championnat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est la Juve qui na pas eu de chance... A l'aller on a dominer (en jouant mal) mais on repars avec 0 but...

 

 

Faut pas pousser, au match aller vous avez eu 3 occaz de DelPiero et basta. :P

 

Hier soir on a très bien jouer, on a dominer pendant 44 minutes puis Chelsea nous plante un but grâce à une superbe frappe de Lampard repousser par Buffon et but de Essien...

 

C'est repoussé par la barre :jap:

Pour être complet sur la première mitemps faut rajouter que Drogba se voit refuser un but sur CF 2 min avant ...

 

Sinon franchement dommage que l'arbitre n'a pas sortie le rouge sur la main de Carvalho :hein: Surtout que a ce moment du match on était a 10 vs 11 (et on mener 2-1)...

 

L'arbitre a pensé la même chose que toi, mais avec moins d'assurance, encore heureux :DD

 

C'est Belleti qui fait la(les) main(s) ^^ L'arbitre n'étant pas sûr du coupable, il a préféré ne pas mettre de carton que de faire une connerie ;)

 

Enfin malgré qu'ont est éliminer, je suis pas trop dégouter vue le match qu'ont a fait, avec je le rappelle quasiment tout le milieu de terrain remplaçant ( et oui il y avait aucun titulaire à ce poste la, Nedved était sorti à la 12 ème minute, d'ailleurs c'était sont dernier match en LDC:heu:...) et aussi un remplaçant en défense, Legrottaglie n'était pas la... On pouvait pas faire mieux je pense! :D Surtout l'absence de Sissoko nous a fait très très mal...

 

Les commentateurs ont énuméré le nb de blessés, c'est vrai que ça a fortement joué en notre faveur :rox:

 

En tous cas ce fut un match plein de suspense, j'ai bien stressé devant ma tv hier soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les occasions du match aller je suis pas d'accord avec toi ;) :D, C'est surtout la deuxième mi-temps on nous avons dominer dans le jeu, on a eu quelques occasion avec la frappe de Trezeguet, celle de Marchisio et une tête de je sais plus qui sur un corner et il y a aussi la frappe de Nedved en toute fin de match . ;)

 

Enfin sérieux sa sert à rien de parler d'occasion, Chelsea c'est pas comme le Barça, je veux dire c'est pas une équipe qui domine sont adversaire et qui fait du beau jeu .... C'est plus une équipe très très solide derrière et très efficace devant surtout avec la venue de Hiddink ;) Durant les deux matchs, vous avez était très solide derrière et très efficace et réaliste devant! Bravo à vous. :drink:

 

Sinon pour le coup franc de Drogba ou le ballon est entrer, justement il n'y avait pas coup franc, Tiago a pas touchait le ballon du bras, les commentateurs de canal+sport l'ont aussi dit ( pas très bon argument lol mais revois les images et tu le verras toi même ;)!

 

Sinon j'en veux beaucoup à l'arbitre, le mur était juste devant ses yeux je me demande commment il a pas su que c'était Belleti (moi je regardais pas le mur mais Del Piero au moment du coup franc :D)...

 

Enfin quand même bravo à vous! Sinon c'est clair que c'était un très beau match, je pense que sa doit te faire une très grosse différence de voir Nantes jouer le samedi puis de voir un Juve Chelsea :D... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...