Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

J'étais pas à la Beaujoire :fuck:

 

Je suis en sucre, je crains la pluie et le froid :fuck:

 

Mais j'ai vu le match (foot+ powa :rox:) :snif:

 

Bah voilà quoi ... Disons que nos défenseurs, ben c'est pas des flêches xD

 

Rooh les gars, hé le péno ... je vous rappel juste qu'on ne peut pas utiliser la main pour pousser l'adversaire :non:

 

Fin voilà une ptite pige de temps en temps ça fait pas de mal :DD

 

Chelsea fait un nul 2h avant contre une équipe promue archi-dominée :(

 

Quaresma il m'a fait rigoler quand même. J'adore quand on met un droitier à gauche. Le gars il a tenté des exter tout le match, bon ok il se débrouille pas trop mal, mais je trouve pas qu'il soit plus interessant que Mouloude au même poste...

 

Week end de merde, je l'ai passé à jouer à la console :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 1-0 but de Chamakh...contre son camp :D :rox:

 

Mais bon, sans regrets ça devait faire 2-0 mais but parfaitement valable refusé à Wiltord :rox:

 

Mandanda impérial, what else ? :rox:

 

 

what else ? une foisons d'occas pour bordeaux surtout en 1ere periode pas foutus d'en planter un a part un csc je trouve que niveau jeu , occas bordeau etais nettement superieur a l'om sur ce match .

 

mais bon voila on connais la suite ... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

what else ? une foisons d'occas pour bordeaux surtout en 1ere periode pas foutus d'en planter un a part un csc je trouve que niveau jeu , occas bordeau etais nettement superieur a l'om sur ce match .

 

mais bon voila on connais la suite ... :pasmafaufe8:

 

T'abuse un-peu quand même non ? :shy2:

 

 

 

Bon match dans l'ensemble à part les faute des deux coté :lol::lol:

 

Le but de wiltord été à 200% valable....

 

Gros match de taye taiwo magnifique de ça part surtout lorsque il tacle wendel dans la surface qui était seul devant les but. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse un-peu quand même non ? :shy2:

 

Non, c'est son point de vue de supporter du PSG.

 

Si je regarde les stats :

 

Possession :

- 52% OM

- 48% Bordeaux

 

Tirs :

- 19 pour OM, 9 cadrés

- 7 pour Bordeaux, 2 cadrés

 

Corners :

- 8 pour OM

- 2 pour Bordeaux

 

Fautes :

- 21 pour OM

- 19 pour Bordeaux

 

En plus du fait que nous avons marqués deux buts...

 

Pourtant quand tu lis la presse, c'est limite un hold-up de Marseille, et Marseille a haché le jeu (nombre de fautes similaires pourtant).

 

J'en déduis que la presse est :

- soit anti-OM

- soit pro-Bordelaise

 

Je privilégie la solution numéro 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est son point de vue de supporter du PSG.

 

Si je regarde les stats :

 

Possession :

- 52% OM

- 48% Bordeaux

 

Tirs :

- 19 pour OM, 9 cadrés

- 7 pour Bordeaux, 2 cadrés

 

Corners :

- 8 pour OM

- 2 pour Bordeaux

 

Fautes :

- 21 pour OM

- 19 pour Bordeaux

 

En plus du fait que nous avons marqués deux buts...

 

Pourtant quand tu lis la presse, c'est limite un hold-up de Marseille, et Marseille a haché le jeu (nombre de fautes similaires pourtant).

 

J'en déduis que la presse est :

- soit anti-OM

- soit pro-Bordelaise

 

Je privilégie la solution numéro 2...

 

Du moment qu'il y'aura Gourcuff dans l'équipe oui :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala depuis que Mourinho est parti c'est un peu le bordel a Chelsea !

Ils ne vont plus rien gagner si ca continue lol.

Il ne fallait pas viré Scolari a mon avis, avec le temps il aurait réussi. Dommage.

 

J'ai commencé à les suivre dès l'arrivée de Mourinho, mais je dois avouer que le jeu n'était pas très "séducteur".

J'irais même jusqu'à dire que l'année dernière sous l'ère Avram Grant, c'était pas si mal (sans parler de la finale de LDC).

Scolari a bénéficié d'un état de forme hors du commun des cadres en début de saison Anelka, lampard Terry, un par ligne ça suffisait

 

Je pense surtout que l'absence de Michael Essien depuis cet été à changer plus que le fait d'avoir un nouvel entraineur.

 

Michael revieeeeeeeeeeeeeeeeeeent :cry:

 

[EDIT] Apparemment Guus Hiddink prendrait l'intérim jusqu'à l'arrivée de Carlo Ancelotti cet été...

 

Bref rumeur rumeur rumeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink est un très bon entraineur, il a réussi à faire des miracles avec des petites équipe (amener le PSV en demi finale de champions league, avec une élimination de justesse, pour rappelle sont équipe à battu le Milan 3-1 au retour..., il a aussi amener la Corée du Sud en demi finale de la coupe du monde 2002 :hein:, et la Russie en demi finale en coupe d'europe 2008 en mettant une sévère raclée au Néerlandais!)

 

Il a déjà gagner une champions league avec le PSV en 1988, bref vraiment un très bon entraineur!

 

Après pour Ancelotti c'est pas impossible car il a déjà dit qu'il aimerait bien entrainer une autre équipe, mais il avait dit qu'il aimerait bien entraineur une sélection national africaine! Enfin sa m'étonnerai pas si cette saison serait ça dernière au Milan...

 

Pour Scolari il avait fait un très bon début avec les Bleus, moi je pense que sont style de jeu n'était pas fait pour les joueurs qu'il avait... Pour le championnat c'est presque terminer pour Chelsea, la champions league c'est toujours possible mais il faudra battre la Juventus Turin!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...