Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Mercato : L'affaire Clément agace Aulas

 

 

Déjà probablement énervé par la défaite de son club à domicile contre Bordeaux, Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a renversé les rôles et semble regretter auprès de l'AFP le comportement du PSG, qui s'est mis d'accord avec Jérémy Clément au lieu de se contenter d'offrir de l'argent aux Rangers...

 

La préférence du joueur pour Paris irrite visiblement le Lyonnais, qui en est réduit à envoyer des piques mesquines : "Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais."

 

Cet obstacle imprévu va peut-être le forcer à tourner son attention ailleurs : "Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais. Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction (...) D'autres réflexions sont en cours et pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien."

 

source : planete psg

 

sa le matte aulas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Equipe d’aujourd’hui nous apprend que Jérémy Clément est sur le point de donner son accord au PSG. Cette nouvelle dément donc les propos de Jean Michel Aulas qui avait annoncé l’arrivée du joueur à Lyon.

 

Le jeune milieu de terrain qui évoluait aux Glasgow Rangers devrait signer un contrat de 4 ans et demi avec le club de la capitale.

 

Malgré les paroles récentes du patron de l’OL, les clubs écossais et parisien auraient trouvé un accord suite à la préférence de Clément d’évoluer au PSG plutôt que son ancien club formateur.

 

Rappelons que le quintuple champion de France s’était séparé de lui, il y a seulement quelques mois. Le transfert du joueur avoisinerait les 2 millions d'euros.

 

Clément retrouvera donc Paul Le Guen. Le nouvel entraîneur parisien avait lancé l’espoir français dans le grand bain à Lyon, avant de le faire signer à Glasgow.

 

source : planete psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas quelle batard ce mec, a chaque fois que le psg veux un joueur il veux aussi !

 

Puis le joueur prefere venir a paris et lui di si j'etait milieu de terrain a paris je m'inquietais, bas maintenant j'ai hate que lyon vienne au parc pour qu'il comprenne que paris c'est magique lol, j'ai envie que le psg batte lyon !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...